EURO 2020

LES BLEUS SURPRIS PAR LES HONGROIS

LES BLEUS SURPRIS PAR LES HONGROIS
k-foot

C’était le match désigné comme le moins difficile du groupe, le match bonus qui permettrait aux Bleus ainsi qu’aux Allemands et Portugais de glaner 3 points bonus et avoir une chance d’avoir le meilleur 3eme dans ce groupe F. Fort de leur victoire à l’Allianz Arena contre les Allemands mardi dernier, les hommes de Didier Deschamps fort de ce succès qui a confirmé leur statut d’équipe à battre et de grand favori à la victoire finale se rendaient cette fois-ci dans la clameur et l’atmosphère bouillante et hostile de la Puskas Arena, avec 60.000 spectateurs et un stade acquis au Hongrois.


Malgré leur match perdus contre les Portugais 3-0, les 3 buts se sont dessinés sur la fin avec notamment un penalty tardif libérateur de Cristiano Ronaldo, le stade qui avait poussés cette équipe Hongroise avait permis aux joueurs d’être sur motivés, et pour cause il avait cru ouvrir le score avant que le but leur soit refusés. Les Français étaient donc prévenus que rien n’était fait et qu’il faudrait lutter contre les joueurs, mais aussi les supporters qui sont survoltés à l’idée d’avoir les Champions du Monde dans leur stade.

Et les Bleus malgré une entame de match timide a multiplié les occasions franches, mais n’a pas su les concrétiser, Benzema notamment après une magnifique remise de Mbappe d’une magnifique talonade ne réussira pas à concrétiser l’offrande du génie français.


Derrière les Hongrois n’auront pas besoin d’une multitude d’occasion pour punir les français sur l’une de leurs seulse incursions qu’ils auront dans la surface et punir Hugo Lloris. Fiola dans le temps additionnel de la première période après s’être débarrassé de son vis à vis Pavard, résistera au retour de Varane pour ouvrir le score et par la même occasion libérer tout un stade entier acquis à la quasi-totalité à leur cause.


Mais à force de trop attendre en deuxième période verront les Bleus revenir au score par l’intermédiaire de Monsieur Euro côté français Antoine Griezmann (7eme but en 9 matchs dans cette compétition), profitant d’un dégagement de Lloris mal lu par la paire centrale Hongroise, Mbappe remuant comme à son habitude essayera d’un centre au ras du sol de trouver son compère d’attaque Benzema bien muselé encore hier après midi, le renvoi ratés des défenseurs sera une aubaine pour Grizou qui ne va pas rater l’occasion et permettre aux siens de recoller au score.

Ça sera le score finale, une surprise et une contre performance côté Bleus surpris par l’atmosphère de cette rencontre et qui devront absolument gagner Mercredi contre des Portugais eux aussi dans l’obligation de faire un résultat après leur défaite d’hier 4-2 contre les Allemands.

Comments

comments

loading comments...
EURO 2020

Voir d'Autres Sujets : EURO 2020

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot