Angleterre

Wenger défend le geste de Walcott

Wenger défend le geste de Walcott
k-foot

Theo Walcott sera-t-il sanctionné ? Déjà en proie à de nombreuses absences en attaque (Bendtner et Giroud sont blessés, Podolski tout juste de retour et Chamberlain encore convalescent), Arsène Wenger a tenté de déminer le terrain samedi après la victoire des siens contre Tottenham (2-0) lors du choc du troisième tour de la Cup. « Il n’était pas agressif et souriait« , a notamment commenté l’Alsacien au sujet du geste de son ailier.

Titulaire, Theo Walcott est sorti à la 83e minute après un choc avec Walker. Resté au sol, l’ancien espoir de Southampton a été soigné avant d’être évacué en civière. Celle-ci est passée à proximité des supporters de Tottenham. Sifflé, l’Anglais a répondu avec un grand sourire avant de mimer avec les doigts le score de la rencontre, porté à 2-0 suite à des buts de Cazorla et Rosicky. Pas de quoi fouetter un chat, semble donc dire Wenger.

« Les docteurs m’ont dit que des pièces sont tombées sur sa tête et qu’ils ont dû le protéger, a souligné l’homme fort des Canonniers. C’est peut-être pour cela qu’il a fait ça ». La FA pourrait enquêter sur l’incident. « Il s’agit d’une réaction mais il n’a pas offensé qui que ce soit. S’il peut être inquiété ? La FA aura vu les images à la télévision, espère Wenger. Mais s’ils jugent cela offensant, qu’est que je peux y faire ? » Le Français espère surtout que son joueur ne s’est pas blessé. « Nous ne savons pas s’il s’agit d’un coup ou si le genou est touché. Il a reçu pas mal de coups. Nous devons attendre et voir.« 

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Angleterre

Voir d'Autres Sujets : Angleterre

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot