CONMEBOL

Uruguay plan pilote pour identifier les fans dans les stades

Uruguay plan pilote pour identifier les fans dans les stades
k-foot

L’Association de football uruguayen ( AUF ) lance ce week-end un système de vente de billets d’identification , un projet pilote qui vise à améliorer la sécurité lors des matches de football .

Le système sera utilisé pour la première fois pour le match entre les nationaux et Fenix ​​, le dimanche de la dernière ronde du tournoi Apertura , président AUF Sebastian Bauza a déclaré aux journalistes .

 » Nous allons faire une identification au moment de la vente « , a déclaré Bauza .  » C’est un test pilote pour voir comment le système fonctionne , il ajoute à l’utilisation de clôtures et de tourniquets .  »

Il a noté que cela fonctionne dans le système d’admission de sorte qu’il ya une liste qui comprend les fans qui ont eu des problèmes avant, donc ils ne peuvent pas acheter un billet .

«La violence dans le football nous concerne tous », at-il dit .

En week-end récents mécanismes de sécurité ont été ajustés dans les stades après des incidents graves impliquant des partisans de Peñarol dans le Amsterdam debout dans le stade Centenario qui a pris place le 23 Novembre Novembre qui a arrêté le derby contre National pendant plusieurs minutes .

 

Source : conmebol.com

Comments

comments

loading comments...
CONMEBOL

Voir d'Autres Sujets : CONMEBOL

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot