CONMEBOL

Universidad de Chile remporte séries éliminatoires et se qualifie pour les 2014 Copa Libertadores

Universidad de Chile remporte séries éliminatoires et se qualifie pour les 2014 Copa Libertadores
k-foot

Universidad de Chile a remporté son éliminatoires le dimanche pour la troisième place en 2014 Copa Libertadores . Union Española et O’Higgins sont les deux autres équipes qualifiées .

Le «U» a battu Deportes Iquique 4-0 dans la deuxième manche de la finale jouée au Stade Nacional de Santiago .

Le club entraîné par Marco Antonio Figueroa a ouvert le score après 5 minutes avec un but de Ramón Fernández . Presque instantanément le joueur du match , Charles Aránguiz – qui a joué son dernier match pour le ‘ U’ , marqué à 2-0.

Dans la seconde moitié , le «U» a continué à contrôler le match. Isaac Diaz a marqué à la 76e minute et à la 87e minute Diaz a marqué à nouveau , cette fois de penalty , scellant la victoire 4-0 .

Dans la première manche , a joué jeudi dernier au stade Tiera de Champions ( nord du Chili ) , le «U» a remporté les visiteurs contre Iquique 1-0 grâce à une tête à la 35e minute par Isaac Diaz .

L’ Universidad de Chile devra faire face dans le premier tour de la Copa Libertadores l’année prochaine le club Guarani du Paraguay .

Club de Iquique obtenu une place dans l’année prochaine Copa Sudamericana .

Les séries éliminatoires sont jouées entre les clubs en deuxième à la cinquième position dans le tournoi Clausura 2013, qui étaient Palestino , Universidad Católica , Iquique et Universidad de Chile .

Unión Española et 0’Higgins sont les autres équipes chiliennes qui avait obtenu un laissez-passer pour la Copa Libertadores pour être les champions des deux tournois .

Source : conmebol.com

Comments

comments

loading comments...
CONMEBOL

Voir d'Autres Sujets : CONMEBOL

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot