Championnat Espagne

Une finale Barça-Real !

Une finale Barça-Real !
k-foot

Il paraît que le Barça va mal. Les Blaugrana, en tête du championnat ex-aequo avec le Real et l’Atletico Madrid ont tout de même validé leur billet pour la finale de la Coupe d’Espagne en venant à bout de la Real Sociedad. Bien lancés après le succès enregistré au Camp Nou (2-0), les hommes de Gerardo Martino ont rendu une copie très propre au stade Anoeta malgré un match nul arraché par Griezmann en toute fin de match (1-1).

Bien équilibrée, l’équipe barcelonaise a rapidement mis le pied sur le ballon et fait tourner en rond une formation basque emmenée par Vela et Griezmann. Quand le Barça déroule de cette manière, tout devient très complexe pour ses adversaires. Des combinaisons dans tous les sens pour un match à sens unique qui va basculer sur un… exploit personnel de Messi. Suite à une récupération plein axe, l’Argentin part seul en contre, il est entouré par 5 défenseurs mais il accélère tout de même et place une frappe subite que Zubikarai ne peut que freiner (1-0, 27e).

Surpris, le portier de la Real Sociedad va très largement se rattraper en mettant en échec Fabregas (34e), Iniesta (53e) ou lors d’une double parade sur Messi et Fabregas (56e). Des parades d’autant plus décisives que Vela va trouver la barre de Pinto (55e) avant surtout que Griezmann ne vienne arracher un nul très heureux en fin de rencontre d’une frappe limpide (1-1, 87e). La Real Sociedad a sauvé l’honneur mais c’est bien le Barça qui se qualifie pour une finale de rêve, le 19 avril prochain, face au Real Madrid.

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Championnat Espagne

Voir d'Autres Sujets : Championnat Espagne

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot