Insolite

Un soigneur entre en jeu, empêche un but et qualifie son club !

Un soigneur entre en jeu, empêche un but et qualifie son club !
k-foot

Incroyable scénario en D4 brésilienne. Samedi, un soigneur a suppléé le gardien de son équipe pour éviter un but qui l’aurait éliminée des playoffs. Le résultat sera-t-il inversé ?

C’est difficile à croire mais les images confirment : un soigneur est bel et bien entré en jeu pour éviter à son équipe de concéder un but dans les ultimes secondes d’un 8e de finale retour de Serie D brésilienne, samedi. A 2-2 sur sa pelouse après un nul (1-1) à l’extérieur, le club de Tupi était sur le point de marquer un troisième but, synonyme de qualification pour les quarts de finale, lorsque le soigneur de l’équipe adverse, Aparecidense, a surgi devant la ligne…

Le soigneur-gardien a quitté le stade enfermé dans une malle !Le soigneur a expliqué qu’il n’avait «aucun regret car sinon mon équipe qui est tout pour moi aurait été éliminée». Il a aussi remercié le chauffeur du bus qui a fermé à clé la porte du vestiaire où il avait trouvé refuge, alors que des joueurs et supporters adverses l’avaient pris en chasse. «Autrement, j’aurais été tabassé. J’ai quitté le stade enfermé dans une malle.»L’histoire ne dit pas (encore) qui sera finalement qualifié. Le président de Tupi, le club lesé, ne veut pas croire que son équipe sera éliminée sur un tel scenario. Son alter ego d’Aparecidense, qui assure ne pas avoir vu l’action en direct, verrait bien son soigneur écoper d’une sanction, tout en espérant que le résultat sera maintenu…

Comments

comments

loading comments...
Insolite

Voir d'Autres Sujets : Insolite

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot