Qualifications Europe

Un duel Ronaldo-Ibrahimovic au programme

Un duel Ronaldo-Ibrahimovic au programme
k-foot

Un duel Ronaldo-Ibrahimovic au programme

Le tirage au sort des barrages de la Coupe du monde 2014 qui s’est déroulé lundi, a accouché d’un gros choc en perspective entre le Portugal et la Suède. Une double-confrontation au sommet entre deux des meilleurs joueurs du monde Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic.

Les Portugais auront droit à un choc. Alors que les hommes de Paulo Bento craignaient la France et Franck Ribéry, ils héritent finalement de la Suède et Zlatan Ibrahimovic. Matchs compliqués en perspective pour les Lusitaniens, les 15 et 19 novembre.

Les mains d’Alexander Frei n’auront donc pas été chanceuses pour la Selecçao, puisque la sélection suédoise était certainement une des équipes à éviter dans le deuxième chapeau avec l’équipe de France. Un choc sous haute tension qui sera symbolisé par le duel entre Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic. Leaders et capitaines de leur sélection, les deux joueurs, considérés comme les meilleurs du monde en compagnie de Lionel Messi, ne s’imaginent pas passer leur mois de juin à la maison, et auront à cœur de qualifier leur équipe pour la Coupe du monde 2014.

Le Portugal, bête noire de la Suède

Et les deux équipes se connaissent bien puisqu’elles s’étaient déjà affrontées lors des éliminatoires du Mondial 2010. Une double-confrontation qui s’était conclue par deux matchs nuls et vierges (0-0). Mais cette fois-ci, les deux sélections seront dans l’obligation de se départager.

Les Scandinaves, qui auront l’avantage de recevoir lors du match retour le 19 novembre, devront réaliser un exploit pour se qualifier, puisqu’ils n’ont plus battu les Portugais depuis 1984. Dans les autres affiches des barrages de la Coupe du monde 2014, la Grèce affrontera la Roumanie, dans un match qui s’annonce équilibré, alors que la Croatie a bénéficié d’un tirage plus clément, ayant hérité du petit Poucet, l’Islande.

 

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Qualifications Europe

Voir d'Autres Sujets : Qualifications Europe

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot