Allemagne

Transfert : Manchester United prêt à faire sauter la banque cet hiver !

Transfert : Manchester United prêt à faire sauter la banque cet hiver !
k-foot

Après une première partie de saison décevante, Manchester United est bien décidé à réagir et devrait dans un premier temps se renforcer lors du mercato hivernal. Les Red Devils pourraient proposer une fortune pour recruter Koke et Marco Reus !

Transfert : Manchester United prêt à faire sauter la banque cet hiver !

Reus visé par Man Utd. Un rêve difficile à réaliser…

On savait que la tâche ne serait pas évidente pour David Moyes en prenant la succession de Sir Alex Ferguson, mais peu de monde imaginait Manchester United pointer à la 7e place de la Premier League après 18 journées de championnat, avec déjà huit points retard sur le leader Arsenal. Pour se refaire une santé, le club mancunien a décidé de casser sa tirelire durant le prochain mercato hivernal.

La tentation Koke

C’est notamment au milieu de terrain que les Red Devils rencontrent quelques problèmes depuis le début de la saison alors que Marouane Fellaini ne parvient pas à s’imposer depuis son arrivée pour 32,5 millions d’euros l’été dernier. Moyes souhaiterait donc confier les clés du jeu à Koke (21 ans). Auteur de 2 buts en 17 matchs de championnat cette saison, le milieu offensif est l’un des grands artisans de l’excellent début de saison de l’Atletico Madrid, co-leader de la Liga avec le FC Barcelone.

A première vue, on voit mal comment les Colchoneros accepteraient de se séparer d’un élément essentiel en plein milieu de saison alors qu’il y a encore notamment un 8e de finale de Ligue des Champions face au Milan AC à disputer. Pour convaincre les Espagnols, Man Utd serait prêt à dépenser 36 millions d’euros ! Une somme qui devrait sérieusement faire réfléchir l’Atletico, dont les finances ne sont pas vraiment au beau fixe. A noter que le Bayern Munich est également à l’affût sur ce dossier.

Reus, c’est 48 M€ !

Mais le champion d’Angleterre en titre ne compterait pas s’arrêter là puisque le nom de Marco Reus circule dans les travées d’Old Trafford. Après Shinji Kagawa, MU aimerait s’offrir une autre pépite du Borussia Dortmund mais le prix de l’international allemand est très élevé puisque les Jaune et Noir n’envisageraient pas de discuter à moins de 48 millions d’euros ! Reste à savoir si les Mancuniens sont prêts à aller jusque là alors que l’on voit tout de même mal le BVB lâcher un élément indispensable en janvier. Affaire à suivre…

Source : Maxifoot

Comments

comments

loading comments...
Allemagne

Voir d'Autres Sujets : Allemagne

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot