Espagne

Transfert : le Real prêt à offrir Benzema pour récupérer Suarez !

Transfert : le Real prêt à offrir Benzema pour récupérer Suarez !
k-foot

A la recherche d’un nouveau buteur, le Real Madrid pourrait passer à l’action sur le dossier Luis Suarez. La Casa Blanca envisagerait d’échanger Karim Benzema contre l’attaquant de Liverpool, avec un joli chèque en accompagnement.

Transfert : le Real prêt à offrir Benzema pour récupérer Suarez !

Suarez est toujours dans le viseur du Real Madrid

Avec 4 buts inscrits en 12 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Karim Benzema n’est pas vraiment en réussite du côté du Real Madrid. Pris en grippe par une partie des supporters de Santiago Bernabeu, l’international français garde cependant la confiance de Carlo Ancelotti, qui avait toutefois décidé de laisser l’ancien Lyonnais sur le banc au coup d’envoi du Clasico perdu face au FC Barcelone (2-1), samedi dernier.

Il faut dire que le technicien italien ne dispose pas non plus d’un large choix en pointe puisque Alvaro Morata (21 ans) et Jesé Rodriguez (20 ans) sont encore un peu inexpérimentés pour mener l’attaque madrilène, même si le premier est régulièrement très applaudi par les supporters pour son état d’esprit. La Casa Blanca cherche donc un avant-centre supplémentaire pour le prochain mercato et une vente de Benzema ne serait pas à écarter, alors que Chelsea, Arsenal et l’Inter Milan sont intéressés.

23,5 M€ plus Benzema ?

Les dirigeants madrilènes pourraient cependant se servir du Français pour faciliter la venue de Luis Suarez. Selon le Daily Star, les Merengue envisageraient de proposer près de 23,5 millions d’euros, plus Karim Benzema, pour s’attacher les services de l’international uruguayen cet hiver. Déjà annoncé sur les tablettes madrilènes l’été dernier, l’attaquant de Liverpool n’a jamais caché son désir de rejoindre un autre club prestigieux comme le Real Madrid.

Le club de la Mersey pourrait cependant une nouvelle fois tout faire pour retenir son attaquant, qui brille actuellement avec 6 buts au compteur en Premier League, tous inscrits lors des quatre derniers matchs. Les Reds réclameraient d’ailleurs plus de 60 millions d’euros pour accepter de le laisser partir. Reste à savoir si la proposition madrilène suffira à convaincre les Anglais. Pas sûr…En cas d’échec, le Real devra alors envisager de vendre un ou plusieurs éléments afin de s’offrir le grand numéro 9 tant recherché…

Source : Maxifoot

Comments

comments

loading comments...
Espagne

Voir d'Autres Sujets : Espagne

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot