AFC

Thaïlande décrocher la médaille d’or du football des hommes

Thaïlande décrocher la médaille d’or du football des hommes
k-foot

Yangon : la Thaïlande a décroché la médaille de football de 2013 Myanmar SEA Games d’or chez les hommes avec un dur combat victoire 1-0 sur l’Indonésie au Stade Zeyarthiri .
Meneur de jeu Thai Pokklaw Anan a produit un film habile sur le gardien indonésien Kurnia Hermansyah de marquer le but gagnant à la 21e minute du match . Grâce à cette victoire , la Thaïlande étendu leur fiche à 14 médailles d’or dans la compétition .
Thaïlande avait battu le même adversaire 4-1 en phase de groupes , mais il était seul but Anan qui séparait les côtés en finale.
 » Nous avons travaillé dur et avons choisi les bons joueurs pour notre équipe », l’entraîneur thaïlandais Kiatisuk Senamuang a été cité comme disant dans le site officiel SEA Games . «Nous nous entraînons ensemble pendant un an depuis Janvier ,  » at-il ajouté .
Entraîneur indonésien Rahmad Darmawan a estimé que son équipe était un peu moins de chance d’arracher l’or des Thaïlandais sur la journée.
«Aujourd’hui, nous n’avons pas joué mal et dans la seconde moitié nous dominé la possession et eu des occasions « , a déclaré l’entraîneur indonésien . «Nous avons été malchanceux et juste n’a pas pu terminer . « 

Source : the-afc.com

Comments

comments

loading comments...
AFC

Voir d'Autres Sujets : AFC

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot