CONMEBOL

Sud-Américains en Europe

Sud-Américains en Europe
k-foot

Fredy Montero ( Colombie) : L’attaquant du Sporting Lisbonne a marqué son deuxième renfort dans une ligne dans la victoire de son équipe sur Gil Vicente ( 0-2 ) . Montero ne veut pas que son compatriote Jackson Martinez , qui a marqué deux buts hier pour Porto à lui faire oublier . C’est la deuxième fois en sept jours Montero a réussi un doublé . Il a maintenant 13 buts en 12 matchs, il a joué, trois de plus que Martinez .

James Rodríguez ( Colombie) : Sans Radamel Falcao , qui est sorti avec des problèmes physiques jusqu’au 20 Décembre , Monaco a juste obtenu par Ajaccio avec un but de Rivière. James a de nouveau été le meilleur de Monaco comme il Wasin le dernier match contre Nice . James a provoqué deux cartons jaunes de Pierazzi qui Menat son expulsion . Avec les trois points de Monaco ont sauté passé Lille dans le tableau et le sentier PSG par deux points.

Germán Denis ( Argentine ) : Le « réservoir » a marqué son sixième but de la saison contre Hellas Vérone . C’était un objectif très belle facture mais Hellas a pris les trois points. Denis truqué d’un côté à l’avant d’un défenseur mais est allé dans l’autre sens avant à frapper le ballon subtilement à mettre Atalanta avance sur le tableau de bord . Argentin Juan Gomez Taleb a égalisé de la tête , et brésilien Jorginho marquer de la place pour faire le score final 2-1 .

Juan Vargas ( Pérou ) : L’ailier gauche Fiorentina a marqué un but contre les Roms dans le stade olympique . Vargas est sur ​​le point de dépasser en seulement huit matchs , le nombre de buts qu’il a marqués au cours des quatre dernières saisons réunies.

Rodrigo Palacio ( Argentine ) : Le vétéran attaquant est toujours frapper à la porte de l’entraîneur Sabella revendiquer une place parmi l’Albiceleste . Il a marqué le premier de ses deux buts ( 9 à ce jour dans ce championnat ) hors d’une belle passe de Jonathan . Son deuxième a été en-tête sur une passe de Ricardo Alvarez .

Fredy Guarín ( Colombie) : Le milieu de terrain colombien a marqué un but durant les 87 minutes qu’il a joué avant d’être remplacé . À la 55e minute , il a lancé un tir de la pointe de la zone qui a dévié sur un défenseur avant de battre le gardien de Parme . Le nul 3-3 laisse les deux équipes dans la moitié supérieure de la table .

Comments

comments

loading comments...
CONMEBOL

Voir d'Autres Sujets : CONMEBOL

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot