Angleterre

Suarez, quel show !

Suarez, quel show !
k-foot

Suarez a inscrit un superbe triplé samedi en Premier League.

Liverpool ne lâche rien en Premier League et le doit grandement à son duo Suarez-Sturridge. Le triplé magnifique de l’Uruguayen et le huitième but de l’Anglais ont permis aux Reds d’écraser le West Bromwich Albion d’Anelka (4-1), ce samedi lors de la 9e journée. Et les hommes de Brendan Rodgers en profitent pour revenir à deux points du leader Arsenal… à qui ils rendront visite la semaine prochaine.

Le faux-pas de Newcastle est oublié. Accroché par la formation la plus française de Premier League (2-2) la semaine passée, Liverpool a déroulé ce samedi contre WBA à Anfield Road. Avec ses deux Tricolores Mamadou Sakho et Aly Cissokho titulaires (l’ex-Lyonnais se voyant même être accrédité d’une passe décisive), l’équipe dirigée par Brendan Rodgers s’est surtout appuyée sur un Luis Suarez des grands jours.

Alors qu’il disputait son quatrième match de championnat, seulement, depuis son retour après une longue suspension, l’attaquant uruguayen a inscrit ses quatrième, cinquième et sixième buts, déjà. Un triplé de toute beauté qui a enchanté l’enceinte liverpuldienne. L’ancien de l’Ajax Amsterdam s’est d’abord fendu d’un rush sublime, auréolé d’un petit pont inspiré sur Jonas Olsson avant d’ouvrir le score d’une frappe sèche (1-0, 12e). Le buteur de la Celeste a ensuite prouvé son agilité en transformant deux têtes compliquées en buts (2-0, 18e ; 3-0, 55e).

Chicharito, sauveur de MU

Le fidèle public des bords de la Mersey n’était pourtant pas au bout de ses surprises. Après la réduction de l’écart de James Morrison sur penalty (3-1, 66e), c’est Daniel Sturridge qui a régalé les spectateurs d’un lob onctueux (4-1, 77e), confirmant son statut de meilleur buteur du championnat avec huit réalisations. Au classement, Liverpool revient (comme avant le début de la journée) à deux points du leader Arsenal, qui s’est imposé sur les terres de Crystal Palace (0-2) plus tôt dans la journée. Ça tombe bien, Arsenal-Liverpool, c’est justement samedi prochain.

Loin, très loin de ces préoccupations, Manchester United est passé très près de sa quatrième défaite de la saison contre Stoke City à Old Trafford. Menés 2-1 à un quart d’heure de la fin, les Red Devils s’en sont remis à Wayne Rooney (2-2, 78e) et Chicharito (3-2, 80e) pour finalement arracher leur quatrième victoire de la saison. Les champions d’Angleterre restent toutefois à huit points du trône…

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Angleterre

Voir d'Autres Sujets : Angleterre

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot