Championnat Espagne

Ronaldo victime d’un briquet

Ronaldo victime d’un briquet
k-foot

Double-buteur face à l’Atletico, lors de la demi-finale retour de Coupe d’Espagne (2-0), Cristiano Ronaldo a été touché à la tête par un briquet au retour des vestiaires.

Fort de son large succès lors du match aller à Santiago Bernabeu (3-0), le Real Madrid n’avait pas grand chose à craindre de son déplacement à Vicente-Calderon pour le match retour des demi-finales de la Coupe d’Espagne. Et encore moins après un quart d’heure de jeu alors que les hommes de Carlo Ancelotti menaient déjà 2-0. S’ils avaient cru à un éventuel exploit, les supporters de l’Atletico pouvaient repasser…

La faute à l’inévitable Cristiano Ronaldo qui, s’il était resté muet à l’aller, a cette fois inscrit les deux buts de la victoire du Real. Deux buts inscrits sur deux penalties (7e, 16e) qui exacerbaient alors la rancœur du voisin madrilène. De quoi provoquer quelques débordements dans le public, un spectateur lançant ainsi un briquet à destination des joueurs du Real alors que ces derniers faisaient leur retour sur la pelouse après la pause.

Source : football.fr

Las, le briquet atteignit Cristano Ronaldo à la tête et l’attaquant portugais en était quitte pour rester au sol quelques minutes avant de devoir regagner les vestiaires puis de faire, enfin, son retour en jeu. Plus de peur que de mal pour le Portugais mais l’incident pourrait avoir de graves conséquences pour l’Atletico Madrid, toujours à la lutte avec Barcelone et le Real Madrid en tête de la Liga…

Comments

comments

loading comments...
Championnat Espagne

Voir d'Autres Sujets : Championnat Espagne

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot