UEFA

Ronaldo se pavane

Ronaldo se pavane
k-foot

Cristiano Ronaldo estime qu’il mérite de remporter le Ballon d’Or chaque année.

A deux semaines de l’annonce du vainqueur du Ballon d’Or 2013, Cristiano Ronaldo a fait une nouvelle sortie remarquée. Interrogé par le quotidien A Bola, la star du Real Madrid a tout simplement affirmé qu’il méritait de remporter la prestigieuse récompense individuelle cette année, mais également les années précédentes.

On se rapproche de la date fatidique du 13 janvier. Alors que la lutte n’a jamais semblé aussi intense pour savoir qui de Cristiano Ronaldo, de Franck Ribéry et de Lionel Messi va remporter le Ballon d’Or 2013, l’international portugais semble être aujourd’hui le grand favori pour remporter la prestigieuse récompense individuelle, pour la deuxième fois de sa carrière, après 2008.

D’ailleurs « CR7 » ne doute pas beaucoup de lui. Élu homme de l’année par le quotidien A Bola, Cristiano Ronaldo a livré à un long entretien à nos confrères portugais. La star du Real Madrid est bien entendu revenue sur la course au Ballon d’Or, et lorsque le journaliste lui demande si, selon lui, il mérite de remporter la prestigieuse récompense individuelle, « CR7 » a fait une nouvelle sortie remarquée. « Oui, peut-être, comme l’année dernière ou il y a deux ans. Je pense que je mérite de gagner le Ballon d’Or chaque année. J’aime gagner tout le temps, mais cela ne dépend pas de moi. J’aimerai le gagner, mais des fois tu gagnes et les autres fois tu perds, ainsi sont les choses« , a déclaré l’international portugais.

Une nouvelle marque de confiance en soi, voire d’arrogance de la part de Ronaldo qui risque de faire débat, et les comparaisons avec Lionel Messi sur la même période ne devrait pas tarder à sortir. Mais au vu de son année et de ses statistiques affolantes (69 buts en 2013), l’attaquant de la Casa Blanca n’a jamais semblé être aussi proche de détrôner l’Argentin de son piédestal. De quoi se pavaner un peu.

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
UEFA

Voir d'Autres Sujets : UEFA

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot