Ligue des Champions

Robben: « C’est de la sueur »

Robben: « C’est de la sueur »
k-foot

Arjen Robben se défend d’avoir craché sur Bacary Sagna, mardi soir, lors d’Arsenal-Bayern Munich (0-2). Le Néerlandais affirme que c’est une goutte de sueur qui a quitté son crâne en direction du Français.

Arjen Robben n’a pas craché sur Bacary Sagna, mardi soir, lors d’Arsenal-Bayern Munich (0-2). C’est en tout cas ce qu’a affirmé l’international néerlandais, interrogé par le Daily Mail à l’aéroport, juste avant de quitter Londres pour la Bavière.

« Je n’ai pas beaucoup de cheveux, c’est de la sueur qui a coulé de mon front,assure l’ancien joueur du Real Madrid. Soyons clair. Je n’ai pas craché. Je ne ferai jamais ça de toute ma vie. Si jamais j’ai fait ça, vous pouvez me suspendre 10 matches. Si j’avais craché sur un adversaire, je ne pourrais plus me montrer devant ma famille. » 

Au vu des images, il est impossible de trancher, c’est pourquoi il apparaît peu probable que Robben, qui clame sa bonne foi, écope d’une quelconque sanction. D’autant que c’est plus pour son côté simulateur que le Néerlandais a été vilipendé par Arsène Wenger qui l’accuse d’en avoir « trop fait » après la faute de Wojciech Szczesny, qui a entraîné un penalty (logique) pour le Bayern et un carton rouge (également logique) pour le gardien polonais des Gunners.

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Ligue des Champions

Voir d'Autres Sujets : Ligue des Champions

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot