OFC

Rêve proche de la réalité pour Siméon

Rêve proche de la réalité pour Siméon
k-foot

SIFF agent de développement pour les femmes Diane Justus ( L ) donne à  Naqarita
Siméon son billet pour la Nouvelle-Zélande .

Îles Salomon Naqarita arbitre assistant Siméon est une étape de officiant dans une épreuve de Coupe du Monde de la FIFA après avoir obtenu un rendez-vous pour le Championnat féminin U-20 de l’OFC .

Siméon considère sa nomination comme le pinacle de sa carrière de cinq ans comme arbitre . Elle a commencé l’arbitrage en 2008, après un peu d’inciter des Îles Salomon Fédération de football agent de développement pour les femmes Diane Justus , qui encouragés à assister à son cours d’ arbitrage de base .

«Souvent, je verrais Naqarita regarder le football , tandis que son jeune sœur jouait alors je l’ai encouragé à devenir un joueur et plus tard , elle est devenue un arbitre », dit Justus .

«Je crois qu’elle avait la passion pour le football et tout au long de tout ce qu’elle avait besoin, c’était un coup de pouce à regarder où elle est maintenant . « 

Depuis ramasser le coup de sifflet Siméon n’a pas regardé en arrière et doit son dévouement et engagement à être un arbitre à un nouveau sentiment d’appartenance et espérer qu’elle a trouvé dans le football .

Siméon rappelle à venir à travers les luttes personnelles et un sentiment de désespoir , mais le football a tenu son orientation et la direction .

 » Il dificultades beaucoup de personnel dans ma vie ont été depuis que j’ai rejoint le football, mais j’ai un environnement qui est entré deux m’ont soutenu et me nutured », dit Siméon .

«La camaraderie et l’amitié que j’ai developmed dans le football a fait de moi une personne plus forte . « 

Ce n’est pas la première fois Siméon a reçu un appel de l’OFC , la première venue en 2009 pour une compétition comme les jeunes . Cependant, elle a raté l’occasion après le tournoi a été annulé suite d’un tsunami aux Samoa .

Cette fois, le destin semble être sur le côté de la 33 -year-old qui cherche à Réalisez un objectif personnel . Depuis qu’il est devenu un arbitre Siméon dit-elle Adjudication Cela existe la possibilité pour elle en tant que femme et elle veut faire le plus de sa chance .

.  » Je suis inspiré par les arbitres avant moi qui ai sorti et fait des choses que nous n’avons jamais rêvées , : tels que Jovita Qilamasala Comme une femme le défi est plus grand , mais les récompenses le sont – vous n’avez pas à aller loin pour innover », dit -elle.

Source : oceaniafootball.com

Comments

comments

loading comments...

Voir d'Autres Sujets : OFC

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot