Championnat Espagne

Real Madrid : l’étonnante sortie médiatique de Sami Khedira !

Real Madrid : l’étonnante sortie médiatique de Sami Khedira !
k-foot

Khedira tape du poing sur la tableKhedira tape du poing sur la table©Maxppp

Dans une interview accordée à la publication allemande kicker, le milieu de terrain du Real Madrid et de l’équipe d’Allemagne Sami Khedira a livré ses vérités.

Orphelin. Depuis les départs de José Mourinho, son mentor, et de Mesut Özil, son compatriote et ami, Sami Khedira (26 ans) se retrouve un peu seul au Real Madrid. Et pour ne rien arranger, l’international allemand (43 sélections, 4 buts) est souvent pris pour cible par la presse espagnole. Dans les colonnes de la publication allemande kicker, il a ouvert son cœur.

« Je me sens maltraité par les médias espagnols. Je ne serai jamais un de leurs favoris. J’ai commencé la saison sur le banc ou en tribunes et, maintenant, je suis le bouc émissaire. On ne le souligne même pas lorsque j’ai un bon rendement. Je ne suis pas un joueur espagnol, je n’ai pas coûté beaucoup d’argent et je suis un disciple de Mourinho. Je me sens maltraité sur la forme, mais cela ne me rend pas malheureux », a-t-il lâché. Une sortie étonnante de la part de ce milieu de terrain discret mais ô combien important en club comme en sélection.

Refusant de s’apitoyer sur son sort, le n° 6 merengue pense collectif. Et là non plus, son constat n’est pas très glorieux. « Nous ne jouons pas bien, nous pouvons parfois avoir de bonnes périodes, mais la plupart du temps, nous jouons de manière trop compliquée, de manière trop individuelle. Je ne sais pas si c’est seulement une question de temps ou autre chose, mais nous n’avons pas encore trouvé notre rythme collectif », a-t-il lancé avant de poursuivre.

« Nous devons rapidement nous améliorer. Le Barça affiche déjà un niveau de jeu très consistent et l’Atlético Madrid a gagné tous ses matches jusqu’ici », a-t-il conclu. Concerné par le défi Real Madrid, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2015, Sami Khedira tire la sonnette d’alarme. Si les choses ne s’améliorent pas, sera-t-il tenté d’aller voir ailleurs, à l’heure où Arsenal est annoncé sur ses traces ?

 

Source : foot mercato

Comments

comments

loading comments...
Championnat Espagne

Voir d'Autres Sujets : Championnat Espagne

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot