CONMEBOL

Radamel Falcao maintient son espoir d’aller à la Coupe du Monde

Radamel Falcao maintient son espoir d’aller à la Coupe du Monde
k-foot

Le Colombien Radamel Falcao Garcia , qui a été opéré samedi dans la ville portugaise de Porto , a déclaré lundi qu’il se concentre sur sa rééducation et  » accroché  » à la possibilité de participer à la Coupe du Monde 2014.

 » J’ai pleuré toutes les larmes que je vais et maintenant j’ai la conviction … et mentalement à faire tout ce qui est en mon pouvoir  » pour aller à la Coupe du Monde , Falcao a déclaré lors d’ une conférence de presse à l’Hôpital da Trindade , où il continue de rester après l’opération .

« Nous nous concentrons maintenant sur ​​la phase de réhabilitation . Les personnes qui ont été autour de moi savent que je suis prêt à commencer , convaincus que les choses iront bien et se concentrant principalement au jour le jour , à faire de mon mieux , 100 % « , a ajouté le 27 – ans .

Médecin portugais Jose Carlo Noronha , qui a opéré l’ attaquant colombien , a déclaré pour sa part que l’état physique et la «volonté » de Falcao favorise son rétablissement , tandis que dans le même temps dit que dans les trois mois, il aura une meilleure idée de la façon dont temps il sera sur le banc .

 » Dans les trois mois , nous saurons combien de temps nous avons besoin. C’est trop tôt pour dire si Falcao sera ou ne sera pas aller à la Coupe du Monde . C’est pourquoi je dis qu’il ya une chance de 50 % « , a déclaré Noronha .

Falcao a été opéré par Noronha samedi pour une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche .

Le Colombien s’est blessé mercredi dernier dans un match de coupe contre Chasselay , dans la quatrième division du football français .

 » El Tigre  » va passer les trois prochaines semaines à Porto avec Noronha dans la première phase de la reprise , qui comprend des séances physiques et hyperbare chambre , qui, selon le médecin sont utilisés pour  » essayer d’accélérer la guérison du ligament . « 

Pendant ce temps , Falcao a insisté qu’il ne sera pas sauter n’importe quelle phase du traitement , qui se poursuivra dans une seconde étape à Monaco , et que  » le temps est court , les possibilités ( d’aller à la Coupe du Monde ) sont là. « 

Falcao est le personnage principal de l’équipe nationale colombienne , qui sont dans la Coupe du Monde 2014 après une absence de 16 ans .

La Colombie est dans le groupe C avec la Grèce , la Côte-d’Ivoire et au Japon.

Source : conmebol.com

Comments

comments

loading comments...
CONMEBOL

Voir d'Autres Sujets : CONMEBOL

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot