
Pour Grondona , le match Argentine – Tunisie est » le plus difficile de cette ronde. «
U-17 de l’entraîneur de l’Argentine, Humberto Grondona , a déclaré à Dubaï que son équipe devait » continuer à améliorer » pour le second tour de l’ U-17 Coupe du Monde face à la Tunisie , «la plus difficile de tout le cycle de 16 liens . «
» Cette fois, je suis heureux … aujourd’hui est le premier jeu que plus tard, je suis heureux que nous avons joué une équipe qui avait beaucoup progressé « , a déclaré l’entraîneur lors d’une conférence de presse après que son équipe a battu le Canada 3-0 .
«J’ai connu le Canada depuis 2001, lorsque j’étais entraîneur du Mexique. C’est une équipe qui va continuer à croître parce qu’ils ont des gens qui travaillent vraiment bien « , a ajouté l’ ex- entraîneur de l’U- 17 l’équipe du Mexique.
Mais alors, le fils du président de la Fédération Argentine a parlé de son prochain défi , les Aigles de Carthage .
» Nous avons fait face la Tunisie en match amical à Marbella. D’ailleurs, je les ai vus . Le match qu’ils ont perdu au Japon il ya quelques jours a presque gagné mais c’est le football et il n’a pas pris fin en leur faveur », at-il dit .
« Nous allons affronter une équipe difficile avec un grand entraîneur . De tous les matches de ce tour, pour moi le nôtre est le plus difficile de tous « , at-il dit .
Pour réussir le test , Humbertito estime qu’ils doivent s’améliorer.
«Nous devons continuer à améliorer . J’espère que certains joueurs peuvent élever leur niveau », at-il dit .
» Il est vrai que souvent on se fait frapper en contre-attaque . En passant à l’attaque et puis ne pas marquer parfois ils reviennent vers le bas sur le terrain. Nous devons continuer à travailler », at-il dit .
L’Argentine a remporté vendredi au stade Rashid à Dubaï avec un but de Joaquín Ibáñez et un doublé de Matías Sánchez , l’homme du match.
» Matias Sanchez est un acteur majeur qui fait un double effort », a déclaré Grondona lorsqu’on les interroge sur le travail de l’ acteur Juniors Chacarita .
« Pour moi , il est presque un joueur complet . J’espère qu’il ne cesse de s’améliorer de jour en jour . Certes, il deviendra un joueur beaucoup plus complet que maintenant », a déclaré l’entraîneur lors d’une conférence de presse.
Source : conmebol.com
Facebook
Twitter
RSS