
Les All Whites ont fait mouvement vers le haut progressive dans la dernière Classement mondial de la FIFA .
La partie supérieure du tableau de classement de l’Océanie ont vu la plupart des mouvements dans le dernier Classement mondial FIFA / Coca- Cola World Rankings , Qué ont été libérés pendant la nuit.
Toujours sur le dessus, la Nouvelle-Zélande a gagné deux places au 89e dans le monde , tout juste derrière eux sont voisins francophones de Nouvelle-Calédonie qui ont fait un bond de quatre places la revendication 117e .
Troisième dans la région , camarade Tahiti territoire français ont déménagé d’une place à 140 , tandis que dans la section du milieu de classement de zone de l’OFC est Fidji et Samoa qui ont tous deux gagné une place à 181 et 192 respectivement .
Îles Salomon sont la seule équipe a vu un mouvement vers le bas Quelles Rafales mélangé bas de l’échelle deux points au 174e dans le monde , mais restent quatrième devant Vanuatu en Océanie .
Les associations membres restants ont vu aucun mouvement du tout , laissant derrière Iles Cook Samoa américaines assis au fond du classement régional
Source : oceaniafootball.com
Facebook
Twitter
RSS