OFC

Peu de mouvement dans les derniers classements de l’OFC

Peu de mouvement dans les derniers classements de l’OFC
k-foot

Les All Whites ont fait mouvement vers le haut progressive dans la dernière Classement mondial de la FIFA . 

La partie supérieure du tableau de classement de l’Océanie ont vu la plupart des mouvements dans le dernier Classement mondial FIFA / Coca- Cola World Rankings , Qué ont été libérés pendant la nuit.
Toujours sur le dessus, la Nouvelle-Zélande a gagné deux places au 89e dans le monde , tout juste derrière eux sont voisins francophones de Nouvelle-Calédonie qui ont fait un bond de quatre places la revendication 117e .

Troisième dans la région , camarade Tahiti territoire français ont déménagé d’une place à 140 , tandis que dans la section du milieu de classement de zone de l’OFC est Fidji et Samoa qui ont tous deux gagné une place à 181 et 192 respectivement .

Îles Salomon sont la seule équipe a vu un mouvement vers le bas Quelles Rafales mélangé bas de l’échelle deux points au 174e dans le monde , mais restent quatrième devant Vanuatu en Océanie .

Les associations membres restants ont vu aucun mouvement du tout , laissant derrière Iles Cook Samoa américaines assis au fond du classement régional

 

Source : oceaniafootball.com

Comments

comments

loading comments...
OFC

Voir d'Autres Sujets : OFC

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot