CONMEBOL

Pelusso revient dans un club qu’il connaît bien: Nacional de Montevideo

Pelusso revient dans un club qu’il connaît bien: Nacional de Montevideo
k-foot

L’ancien entraîneur de l’équipe nationale du Paraguay Gerardo Pelusso a été choisi comme nouvel entraîneur de club de Nacional uruguayen et signera dans les prochains jours un contrat pour un an et demi .

 » Nous n’avons pas encore d’accord « , a déclaré Pelusso après une rencontre avec la direction du Nacional .

Mais  » nous allons de l’avant pour parvenir à un accord . L’accord serait en principe pour un an et demi , qui est, jusqu’à la mi- 2015,  » at-il ajouté .

Ce serait la troisième fois que Pelusso a été au Nacional . Il était un joueur pour le club entre 1970 et 1971 et a été l’entraîneur de 2007 à 2009 , période durant laquelle il a remporté l’Apertura 2008 et l’Uruguayen 2008-2009.

Joueurs Nacional seront de retour pour la formation le 2 Janvier 2014 avant leurs débuts dans le premier tour de la Copa Libertadores , où ils devront faire face à Oriente Petrolero de la Bolivie .

L’arrivée de Pelusso vient après la démission de Arruabarrena , qui a annoncé son départ de minutes après que son équipe est tombé à Fénix ( 2-1 ) , laissant échapper de 2013 Apertura qui a été remporté par Danubio .

Arruabarrena a repris fonctions d’entraîneur de Nacional en Mars de cette année, lorsque le tournoi Clausura 2013 avait déjà commencé , et même si la saison 2012-2013 s’est terminée sans titres les administrateurs lui maintenu en place .

Nacional a obtenu 50 sur une possibilité de 83 points mais a perdu les deux derbies et a été éliminé au deuxième tour de la Copa Libertadores 2013 contre le Real Garcilaso de Pérou .

 

Source : conmebol.com

Comments

comments

loading comments...
CONMEBOL

Voir d'Autres Sujets : CONMEBOL

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot