CONMEBOL

Panorama Sud-Américain

Panorama Sud-Américain
k-foot

Respiration par la bouche triomphe sur Estudiantes , qui conduit l’Argentine à San Lorenzo in

Boca a obtenu sa première victoire de la saison en battant Estudiantes 1-0 , maintenant a continué à partager la première place avec San Lorenzo , l’un des jeux présentés de la quatrième ronde du tournoi final de football argentin .

San Lorenzo , a marqué sa troisième victoire du championnat et a atteint le point en battant Quilmes 1-0 avec des buts de la tête Ignacio Piatti ( 55 ) .

À Rosario , Newell a mis fin à une série de 12 matchs sans victoire avec un succès 4-1 sur l’Atletico Rafaela .

Milton Ville ( 3 ) , Fabian Munoz ( 8 ) , Víctor Figueroa ( 56 ) et Maximiliano Rodríguez ( 90 +2 ) ont marqué pour la victoire de Newell , tandis que Diego Vera de l’Uruguay ( 17 , penalty) ont marqué pour la remise les rafaelinos .

Le samedi , Arsenal a battu le Racing Club 3-1 , dans un match très divertissant , battre Lanus 3-2 Velez Sarsfield , Dans un match entre deux équipes difficiles dans la lutte pour éviter la relégation , Olimpo battu tous les garçons pour 1 -0 avec des buts de Juan Careaga ( 5 ) .

 

Lundi jouer Godoy Cruz – Rosario Central , Argentinos Juniors et Tigre , Gimnasia La Plata – Belgrano .

Ce sont les résultats de la quatrième ronde :

Lanus , Velez Sarsfield 3-2

Tous les garçons Olimpo 1-0

Arsenal -Racing 3-1

Newell’s – Atletico Rafaela 4-1

San Lorenzo – Quilmes 1-0

Boca – Estudiantes 1-0

Colón – River Plate 3-1

lundi:

Godoy Cruz – Rosario Central

Tiger- Argentinos Juniors

Gimnasia La Plata – Belgrano

Grand Bolivar et The Strongest Bolivie sont battus en tournoi

L’Université modeste glissé dimanche leader bolivien Clausura championnat de football , avec une victoire de 2-1 sur le populaire The Strongest , une journée qui a marqué une chute spectaculaire Bolivar 3-1 différend locale la Copa Libertadores .

Universitario est devenu respecté dans leur cour avant du Tigre Sucre participe également au tournoi le plus important de clubs champions dans la région .

Le plus fort est à la troisième place dans la clé 1 de la Copa Libertadores , derrière le Brésil Paranaense ( 3 ) , Velez Sarsfield de l’Argentine ( 3 ) et au-dessus de l’Université péruvienne ( 0 ) .

Dans le tournoi bolivien , Universitario de Sucre de 14 points en 7 matchs , escorté par le Real Potosi , qui fut le bourreau de Bolivar , dont il battu 3-1 sur sa terrasse de La Paz .

Bolivie Bolivar est l’autre équipe impliquée dans la Coupe Libertadores et est troisième du groupe 7 derrière le Lion mexicaine ( 4 ) , de l’Equateur Emelec ( 3 ) et devant Flamengo au Brésil.

Après la défaite de Bolivar dans le stade Hernando Siles , des groupes de fans en colère ont été postés aux portes de sortie de la scène sportive pour protester contre le résultat inattendu , qui est une chaîne de mauvais jeux .

Un autre grand jeu attrayant , a gagné 3-2 à East Oil floraison dans le classique de Santa Cruz (est) .

Résultats date

Guabirá – Wilstermann 1-1

Nacional Potosi – San Jose 1-4

Bolivar – Immobilier Potosi 1-3

Aurora – Sport Boys 3-0

Université – The Strongest 2-1

Blooming – Est Oil 2-3

Santa Fe est toujours en tête malgré une baisse de 1-0 Millonarios dans le football colombien

Le Independiente Santa Fe , est toujours en tête malgré une baisse de 1-0 à la septième Millonarios jour 2014 du tournoi Apertura le football colombien joué entre samedi et dimanche .

Pendant ce temps , l’Atletico Nacional a perdu la possibilité d’être un chef de file de tomber soudainement 1-2 contre l’équité de la maison , qui a marqué par l’attaquant José Moreno ( 46 ) et Freddy Hines ( 58 ) , tandis que le « Roi des Coupes ‘ tiré Diego Arias ( 31 ) .

Once Caldas , quant à lui , défait 3-0 à Deportes Tolima annoté Culma Gustavo ( 40 ) et José Izquierdo ( 47 et 60 ) , tandis que junior a gagné 1-0 au Deportivo Cali , victime d’une crise aiguë et avant-dernière dans le classement.

Résultats de la septième jour :

Fortaleza – Patriots 2-2

Huila – Alliance 3-0

Santa Fe – Millonarios 0-1

Boyaca Chico – Autonome 3-2

Atl . Nationwide – 1-2 Equity

Pasto – Envigado 1-2

Itagüi – Medellin 1-1

O. Caldas – Tolima 3-0

Junior – Cali 1-0

Colo Colo aiment leurs fans et mène toujours dans le football chilien

Colo Colo a remporté sa cinquième victoire consécutive, cette fois 2-1 à la Palestine , et continue de leader unique du football chilien , suivi par le champion O’Higgins , fini huitième jour dimanche.

Pendant ce temps , l’Université catholique a chuté contre les champions en titre O’Higgins , 2-1 . Avec ce résultat , le champion en titre déplacé à la deuxième place dans le tournoi avec 19 points , tandis que le « ménage » , a terminé troisième et loin d’atteindre le solide Colo Colo

Pendant ce temps , l’Université du Chili , qui n’a pas eu une campagne Clausura important réalisé un match nul 3-3 contre Audax Italiano gagne .

Résultats de la date :

Audax Italiano – Universidad de Chile 3-3

Huachipato – Ñublense 1-0

Rangers – U. de Concepción 0-0

O’Higgins – U. Católica 2-0

Union Espagnol – Everton 1-3

Iquique – Antofagasta 3-2

S. Wanderers – U. La Calera 1-0

Cobresal – Cobreloa 3-0

Palestinien – Colo Colo 1-2

En Equateur , la Liga de Loja est en tête avec 14 points

Le National vaincu par la différence minimum de Muchuc Runa développé pour répondre , ce samedi au stade Bellavista Ambato pour la sixième manche du Championnat 2014 Equateur Copa Pilsener .

Avec ce résultat , le National ajoute 9 points, grâce à trois victoires consécutives , tandis que Rune est Mushuc deux dernières unités .

En outre , Emelec a remporté la victoire 2-1 dans le chantier naval classique le samedi , en battant une Barcelone qui manquait de mordant à l’attaque , dans laquelle la rencontre avec la sixième ronde du tournoi a été fermé .

Eh bien battre Independiente José Terán 1-0 Manta sur la réunion développé dans le stade Rumiñahui Sangolquí .

Liga de Loja a gagné 1-0 au Deportivo Cuenca et reste leader de la Ligue de football équatorien .

 

Deportivo Quito et LDU liés à un objectif de collecte a eu lieu vendredi soir au stade Olimpico Atahualpa . Liga de Quito a ajouté 7 points et Deportivo Quito 3 .

Classement :

1 L.D.U.LOJA 14

2 C.S.EMELEC 13

3 C.D.OLMEDO 11

4 J. T. INDEPENDANT 11

5 LE 9 NATIONAL

6 MANTA F. C. 8

7 juillet L.D.U.QUITO

U.Católica 7 8

9 BARCELONA S. C. 5

10 mars S.D.QUITO

11 mars D.CUENCA

12 S. C. Mushuc Runa 2

Paraguay : La note était la déroute de Rubio Nu sur National

Résultats * du 2ème . Date * Torneo Apertura

Cerro Porteño Mars 2 pour le 1er Février

Guarani 2 Olimpia 1

Rubio Nu nationale 4 1

Liberté luqueño 0 0

Octobre 12 1 le général Diaz 1

Sol de America Capiatá 0 0

Avec Perea et Montaño , San Martín César Vallejo battu 4-1 dans le tournoi Pérou

San Martin , avec colombien Luis Perea Johnnier Montaño et battu par un glissement de terrain 4-1 César Vallejo et conduit le groupe B de football Copa del Inca du Pérou après avoir terminé deuxième date contestées entre le samedi et le dimanche .

Avec ce résultat, l’équipe dirigée par l’entraîneur Julio Cesar Uribe a marqué 6 points quittant le club UTC Cienciano qui fait match nul 2-2 avec 4 points .

Dans le groupe A , Sporting Cristal locale humilité Leon de Huanuco 3-0 à golearlo Alberto Gallardo Stade de Lima .

Les objectifs de l’équipe bleue ont été marqués par Yotun 33 minutes à 40 et Lobatón Advíncula 56 .

Dans le dernier match de la journée , les alligators nouvellement promus battus 1-0 Universitario champion actuel stade Elias Aguirre à Chiclayo .

Le but de la première victoire dans la première division de la peine Alligators a été marqué par Jimenez 45 minutes.

La Coupe de l’Inca , est l’un des trois tournois du contingent champion de la Ligue Pérou 2014 donne le Pérou – 3 Copa Libertadores 2015 et le coureur se voit accorder avec le Pérou – 4 .

Date de résultats:

groupe A

Inti Gas – San Simon 4-0

Alianza Lima – Juan Aurich 1-1

Sporting Cristal – Leon de Huanuco 3-0

Syndicat – Garcilaso 2-2

Groupe B

Cienciano – UTC 2-2

Melgar – Sport Huancayo 2-0

Cesar Vallejo – San Martin 1-4

Les îles Caïmans – Universitario 1-0

Peñarol dessiner et perdre debout devant Wanderers et Phoenix , les dirigeants uruguayen Clausura

Peñarol fait match nul 1-1 contre le Racing dimanche , à l’issue de la quatrième manche de la Clausura uruguayen football -2014 – et l’éloigner de Phoenix et Wanderers , qui permet de déposer Danube national (2-0 ) pour diriger le tournoi .

Plus tôt , il est venu à Phoenix jour avec le score idéal attaché contre Defensor Sporting par 1-1 . Franco Acosta ( 18 ) a marqué le but de l’égalité pour albivioletas après l’ouverture du score marqué par De Arrascaeta Giorgian ( 7 ) à la semaine Defender brillé lors de la victoire contre le Real Garcilaso de Pérou ( 4-1 ) par Libertadores .

Bien Wanderers ont gagné 3-2 à faible tournoi de club de bas de jeunesse avec aucun point .

Le samedi , le champion du tournoi Apertura 2013 a frappé Nacional 2-0 , a pris l’invaincu et est tombé du haut du tableau .

Résultats de la date :

Rentier- Cerro 4-1

National – Danube 0-2

Amérique Miramar Misiones Sud 0-1

Cerro Largo – El Tanque Sisley 2-1

Liverpool – River Plate 0-1

Jeunes Wanderers 2-3

Phoenix – Defensor Sporting 1-1

Peñarol -Racing 0-0

Caracas est la direction du football vénézuélien

Caracas a gagné 4-1 à domicile à La Guaira à prendre la direction du football vénézuélien après avoir joué dimanche Date de clôture 7 tournoi , qui a été suspendu deux matchs par les manifestations étudiantes des trois dernières semaines .

Le match entre Carabobo et Estudiantes de Mérida , qui devait jouer dans la ville de Valence , où il ya eu plusieurs manifestations de ces derniers jours , a été suspendu en raison de la présence d’ étudiants qui manifestaient à proximité.

Équipe état ​​de Tachira où les manifestations du 4 Février dernier éclaté , ne semble pas jouer un jeu qui a été prévu contre The Watcher , qui est parti avec trois unités en l’absence de son rival .

Amazon 1-1 Dep Petare

L’observateur 3-0 Tachira ( pour absence )

Zulia 3-0 Aragua

Atl . Venezuela 2 – Yaracuyanos

Rangers 3-0 Mineurs

Trujillo 1-4 Lara

Caracas 4-1 La Guaira

Anzoategui – Zamora ( en cours)

Carabobo – Etudiants (retardées )

Source : conmebol.com

Comments

comments

loading comments...
CONMEBOL

Voir d'Autres Sujets : CONMEBOL

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot