Ligue 1

NOUVEAU CYCLE À L’OM !

NOUVEAU CYCLE À L’OM !
k-foot

LE GRAND MÉNAGE DE PRINTEMPS A COMMENCÉ À L’OM !

Pablo Longoria nommé nouveau président de L’OM par McCourt !

C’est dans un communiqué surprise tombé à 21h01 ce Vendredi 26 février que la nouvelle tant attendue par bon nombre voire la totalité des supporters Marseillais est sortie. Jacques Henri Heyraud n’est plus le Président délégué de l’Olympique de Marseille mais ne quitte pas totalement le club puisque qu’il sera membre du conseil de surveillance de l’OM.

Côté bon de touche, ce qui était fort pressenti depuis plusieurs semaines à officiellement été confirmé. Jorge Sampaoli, l’entraîneur argentin a signé un bail jusqu’en 2023 et prendra les reines de l’équipe première.

L’organigramme du club a donc bien été chamboulé avec dans le communiqué, l’actionnaire américain McCourt qui a déclaré que c’était un nouveau chapitre pour le club phocéen et qu’il s’engageait personnellement à ce que cela soit une réussite. Il descendra dès la semaine prochaine à Marseille pour rencontrer les groupes de supporters et les dirigeants locaux pour commencer un nouveau cycle et sans aucun doute comme objectif premier de réconcilier les supporters et le club.

À noter que Pablo Longoria devient à 34 ans le plus jeune président de l’Olympique de Marseille de l’histoire. Au sein même de l’effectif, le capitaine du club Steve Mandanda (35 ans) est plus vieux que lui.

Comments

comments

loading comments...
Ligue 1

Voir d'Autres Sujets : Ligue 1

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot