Angleterre

Mourinho doute de l’âge d’Eto’o

Mourinho doute de l’âge d’Eto’o
k-foot

Samuel Eto’o répondra-t-il ? Le Lion Indomptable pourrait en effet avoir été vexé par les propos récents de son entraîneur, José Mourinho, qui semble douter de l’âge véritable du Lion Indomptable. Le Special One remet donc au goût du jour les possibles falsifications d’actes de naissances régulièrement effectuée sur le continent africain.

Il y a peu, la Lazio de Rome avait fait ressortir ce vieux serpent de mer qui avance que plusieurs joueurs nés sur le continent africain bénéficient de faux documents leur permettant de se présenter plus jeunes qu’ils ne le sont en réalité. Joseph Minala et sa mine déjà marquée par le temps aurait 17 ans selon les Biancocelesti… Par le passé, les Taribo West, Daniel Amokachi ou Ibrahima Bakayoko avaient suscité quelques doutes sans qu’aucune certitude ni preuve ne soit jamais apportée.

Et aujourd’hui, c’est Samuel Eto’o qui fait le buzz sur le sujet. Pour l’état civil, l’attaquant de Chelsea est né le 10 mars 1981 et aura donc bientôt 33 ans. Mais l’ancien joueur du FC Barcelone ou de l’Inter Milan pourrait bien être plus âgé. Même José Mourinho a des doutes, comme si cette pratique visant à se rajeunir de deux ou trois ans était vraiment répandue dans le microcosme du ballon rond.

Sur Canal+, le Special One s’attarde ainsi sur les carences des Blues qu’il a repris en main en début d’exercice. « Il nous manque un attaquant. Samuel Eto’o ? Il a 32 ans, peut-être 35…« , explique-t-il notamment. Autrement dit, les chances de voir le Camerounais prolonger sur les bords de la Tamise en fin d’exercice, alors que son contrat doit prendre fin au 30 juin prochain, sont particulièrement minces.

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Angleterre

Voir d'Autres Sujets : Angleterre

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot