France

Monaco : Ranieri demande au Real de faire sauter la banque pour Falcao, le Colombien ne ferme pas la porte…

Monaco : Ranieri demande au Real de faire sauter la banque pour Falcao, le Colombien ne ferme pas la porte…
k-foot

Au lendemain des déclarations de Florentino Perez concernant un éventuel transfert de Radamel Falcao au Real Madrid, Claudio Ranieri montre les crocs. De son côté, l’attaquant del’AS Monaco calme le jeu, mais il ne ferme pas la porte à un départ l’été prochain.

Monaco : Ranieri demande au Real de faire sauter la banque pour Falcao, le Colombien ne ferme pas la porte...

Falcao prendra-t-il la direction de l’Espagne en fin de saison ?

Ce n’est un secret pour personne, le président du Real Madrid, Florentino Perez, rêve désormais d’associer Radamel Falcao à ses deux joueurs vedettes : Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. L’international colombien figure depuis plusieurs années sur les tablettes de la Casa Blanca et son nom ne cesse d’ailleurs d’être évoqué dans la capitale espagnole depuis son transfert à l’AS Monaco durant l’intersaison.

Ranieri prévient le Real

La presse ibérique a longtemps annoncé un transfert du buteur monégasque au Real Madrid durant le prochain mercato hivernal, mais le principal intéressé a récemment assuré qu’il n’avait aucune intention de quitter le Rocher quelques mois seulement après son arrivée. «Il ne viendra pas en janvier, mais en juin, qui sait ? Il n’y a rien d’impossible et il reste beaucoup de temps d’ici là. Falcao est un très grand joueur. Nous savons qu’il veut venir au Real Madrid et c’est normal qu’il en ait envie» , a affirmé Perez mardi.

De quoi relancer la question sur l’avenir de Falcao, lié jusqu’en 2018 avec le club de la Principauté. Interrogé sur un possible départ de son avant-centre, Claudio Ranieri n’annonce pas une partie de plaisir pour les Merengue. «Si quelqu’un veut Falcao, il doit venir ici avec la banque. Et donner toute la banque à Monaco» , a lâché le technicien italien dans les colonnes de Nice-Matin. Après avoir déboursé 60 millions d’euros pour l’arracher à l’Atletico Madrid, l’ASM ne compte pas céder si facilement son joueur, mais une offre exceptionnelle semble pouvoir changer la donne…

Falcao remercie Perez

Falcao a également tenu à répondre au président merengue, et lui aussi ne ferme pas la porte. «Je ne peux que remercier Florentino Perez pour ses propos, mais je dois respecter mon club actuel dans lequel je me sens bien. Je suis très heureux et ce n’est pas le bon moment pour parler d’un possible intérêt du Real Madrid, par respect pour mon club» , a déclaré le Monégasque dans des propos rapportés par Punto Pelota. Pas de quoi rassurer les supporters asémistes, qui peuvent craindre un éventuel départ de leur star l’été prochain…

 

Source : Maxifoot

Comments

comments

loading comments...
France

Voir d'Autres Sujets : France

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot