Angleterre

Milan AC : Raiola tente de caser Balotelli à Chelsea

Milan AC : Raiola tente de caser Balotelli à Chelsea
k-foot

Pris en grippe par les médias italiens, Mario Balotelli pourrait déjà envisager un nouveau départ. Les récentes déclarations de son agent Mino Raiola laissent planer le doute concernant l’avenir de l’attaquant du Milan AC. Et un transfert à Chelsea semble être une solution envisagée.

Milan AC : Raiola tente de caser Balotelli à Chelsea

Balotelli n’est pas vraiment serein en Italie cette saison

Le retour de Mario Balotelli en Italie en janvier 2013 semblait pouvoir relancer une carrière en dents de scie. En une demi-saison sous les couleurs du Milan AC, l’international italien avait d’ailleurs marqué les esprits en inscrivant 12 buts en 13 matchs de Serie A. Depuis le début de l’exercice 2013-2014, Super Mario a trouvé le chemin des filets à 5 reprises en 10 matchs, toutes compétitions confondues, mais son attitude fait encore couler beaucoup d’encre.

Balotelli sous pression

Il y a d’abord eu trois matchs de suspension suite à ses injures à l’encontre de l’arbitre de la rencontre face à Naples (1-2) lors de la 4e journée, puis les critiques de la presse italienne depuis plusieurs semaines. Pris en grippe par les médias transalpins, le joueur semble sous pression et cela se ressent dans ses performances. Il n’est d’ailleurs rentré qu’à 26 minutes de la fin de la rencontre face au FC Barcelone (1-1), puis il n’a joué que 52 minutes contre Parme (3-2).

Face à cette situation, son agent Mino Raiola a réalisé plusieurs sorties médiatiques remarquées ces derniers jours. Le célèbre représentant de joueurs a laissé planer le doute concernant l’avenir de Balotelli à cause de la pression des médias, plus forte en Italie qu’en Angleterre, à en croire Raiola. Ce dernier semble en tout cas chercher une éventuelle porte de sortie à son poulain.

Raiola lance un appel à Chelsea

Pour Raiola, des retrouvailles avec José Mourinho à Chelsea ne sont pas à exclure, alors que les deux hommes ont travaillé ensemble à l’Inter Milan. «Balotelli et Mourinho pourraient être réunis car ils se connaissent bien et se sont quittés en bons termes. Ils sont restés en contact et il y a un respect mutuel. Je sais qu’Adriano Galliani n’est pas d’accord, mais Mario est un grand buteur. Je pense qu’il pourrait le démontrer à Chelsea» , a-t-il déclaré à la télévision italienne.

Alors que les Blues recherchent un buteur supplémentaire pour cet hiver, ces propos ressemblent fortement à un appel du pied. Si Mourinho avait coché les noms de Wayne Rooney (Manchester United), Karim Benzema (Real Madrid), Jackson Martinez (Porto) ou encore Diego Costa (Atletico Madrid), il peut désormais rajouter sur sa liste Mario Balotelli. Reste à savoir si le technicien portugais sera intéressé par option et si le Milan AC acceptera de le laisser partir…

Source : Maxifoot

Comments

comments

loading comments...
Angleterre

Voir d'Autres Sujets : Angleterre

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot