Championnat Italie

Milan AC : Raiola pousse un énorme coup de gueule pour venir au secours de Balotelli

Milan AC : Raiola pousse un énorme coup de gueule pour venir au secours de Balotelli
k-foot

Exaspéré par l’agitation médiatique autour de son poulain Mario Balotelli, Mino Raiola a tapé du poing sur la table ce samedi.

Trop, c’est trop. Voilà le message qu’a tenu à faire passer Mino Raiola. L’agent de Mario Balotelli est fatigué de toutes les rumeurs et fausses informations qui circulent en Italie au sujet de son protégé. La dernière en date, parue dans La Repubblica annonçait que le Milan AC allait engager un tuteur, un ancien policier, pour l’aider à gérer sa vie publique. « Il n’y aura pas de tuteur pour Mario. C’est une autre invention des médias italiens. En Italie, on ne parle que de politique et de Mario Balotelli. Cette histoire de tuteur est ridicule », a-t-il lancé au micro de Milan Channel avant de poursuivre.

« Parlons de foot, de buts… (…) Mario fait partie d’une équipe, le groupe le soutient et il souffre aussi un peu de toute cette pression. (…) Pourquoi ne pas le laisser tranquille comme tous les autres joueurs ? Pourquoi l’attention est-elle toujours tournée sur lui ? En 5 jours passés en sélection, 4 ou 5 papiers sont sortis sur Mario. Quand je l’ai transféré à City, je pensais qu’il aurait moins de pression à supporter. Je me suis trompé en le ramenant en Italie. Je suis réaliste, même si en réalité, j’ai dit qu’il serait vraiment dommage que Mario quitte le pays à cause de tout ça », a-t-il ajouté, se demandant comment son joueur pouvait supporter tout ça.

« Tout ce que fait Mario se transforme en histoire. La vie privée de Mario est une vie publique. Il est déjà difficile de faire son travail. Avec toute cette pression, c’est encore plus compliqué. Moi, j’admire franchement Mario. Ces derniers jours, j’étais avec lui, j’ai vu la pression qu’il a sur les épaules et je ne sais pas si je pourrais supporter ça 365 jours par an. C’est malheureusement devenu normal pour lui, mais ce n’est pas une vie normale », a-t-il regretté. Cette sortie de Mino Raiola trouvera-t-elle écho chez les médias transalpins ? Rien n’est moins sûr… Reste à savoir combien de temps Mario Balotelli supportera tout ça…

Source : foot-mercato

Comments

comments

loading comments...
Championnat Italie

Voir d'Autres Sujets : Championnat Italie

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot