Championnat Espagne

Messi touché par un jet de bouteille !

Messi touché par un jet de bouteille !
k-foot

Soirée décidément difficile pour Lionel Messi à l’occasion du déplacement du Barça à Valence, dimanche. Car si les Barcelonais ont fini par l’emporter (0-1), Messi n’a pas brillé et a surtout reçu une bouteille sur la tête au moment de célébrer le but de la victoire.

Barcelone a beau avoir eu le dernier mot, l’emportant au bout des arrêts de jeu grâce à un but de Busquets, Lionel Messi gardera vraisemblablement un souvenir amer de ce déplacement au Mestella.

La faute à un jet de bouteille alors que les Catalans étaient amassés à terre en train de célébrer le but inscrit par le milieu international. La bouteille, heureusement en plastique, a en effet atteint le quadruple Ballon d’Or à la tête, l’Argentin en étant quitte pour un petit saignement sur le sommet du crâne.

 

Et Messi pouvait d’autant plus l’avoir mauvaise que lorsqu’il est allé s’en émouvoir auprès de l’arbitre, avec, il est vrai, une certaine véhémence, il en a été quitte pour recevoir un carton jaune. Plus de peur que de mal néanmoins pour l’icône barcelonaise qui a tenu à rassurer son monde en levant le pouce au moment de quitter la pelouse.

Le FC Valence n’a pas manqué de déplorer le jet de ce projectile, assurant qu’il s’agissait d' »un acte isolé ». « Le club veillera à localiser et exclure de Mestalla l’auteur de ce geste regrettable. Le FC Valence ne saurait tolérer de tels actes et respecte scrupuleusement toutes les mesures de sécurité prévues par la législation », a fait savoir le club.

 

source : football.frre

Comments

comments

loading comments...
Championnat Espagne

Voir d'Autres Sujets : Championnat Espagne

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot