Championnat Espagne

Messi est de retour

Messi est de retour
k-foot

Le FC Barcelone pourra compter sur Lionel Messi pour le 8e de finale aller de la Coupe du Roi contre Getafe mercredi. L’Argentin fait son retour dans le groupe, deux mois après une blessure à la jambe gauche.

Deux mois après une déchirure musculaire à la jambe gauche, Lionel Messi va faire son grand retour à la compétition mercredi. Les médecins du Barça lui ont donné leur feu vert et l’attaquant argentin figure dans le groupe qui reçoit Getafe au Camp Nou, en 8e de finale aller de la Coupe du Roi. Messi, qui s’était soigné en Argentine, avait repris l’entraînement collectif le 2 janvier mais Gerardo Martino, le coach du club catalan, avait préféré le ménager en le laissant au repos lors du match contre Elche (4-0) dimanche soir.

« Messi a travaillé comme un fou« , a souligné Martino en conférence de presse. La preuve de l’implication quotidienne de l’Argentin dans le but de retrouver rapidement son meilleur niveau. « Nous verrons demain (mercredi) s’il peut débuter le match contre Getafe« , a toutefois ajouté son entraîneur, qui ne souhaite pas précipiter son retour. Une rechute serait une mauvaise nouvelle pour les Blaugrana dans l’optique de la Ligue des champions et de la Liga, sans oublier le rendez-vous de la Coupe du monde au Brésil en juin prochain.

Dans l’équipe qui reçoit Getafe, Sergio Busquets fait également son retour après avoir purgé sa suspension dimanche contre Elche. Xavi, Marc Bartra et Dani Alves sont quant à eux laissés au repos.

Le groupe du FC Barcelone: Valdes, Pinto, Montoya, Pique, Fabregas, Puyol, Pedro, Iniesta, Alexis, Messi, Neymar, Mascherano, Sergio, Song, Jordi Alba, Tello, Adriano, Sergi Roberto.

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Championnat Espagne

Voir d'Autres Sujets : Championnat Espagne

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot