Championnat Espagne

Messi allume un dirigeant du Barça

Messi allume un dirigeant du Barça
k-foot

Lionel Messi s’en est pris au directeur financier du Barça.

Lionel Messi n’a pas apprécié les récents propos de Javier Fraus, le directeur financier du Barça. Et l’a fait savoir, critiquant ouvertement les compétences du dirigeant catalan.

La tentative d’apaisement de Sandro Rosell, le président du Barça, n’a pas suffi. Quelques jours après la sortie médiatique de son directeur financier, Javier Fraus, sortie au cours de laquelle il avait opposé une fin de non-recevoir à une supposée demande de revalorisation salariale du joueur catalan, Rosell avait pourtant abondé dans le sens du quadruple Ballon d’Or. « Il n’y aucune raison d’améliorer le contrat d’un Monsieur, qui a déjà été revalorisé il y a moins de six mois » avait ainsi expliqué Fraus. « Messi doit être le joueur le mieux payé au monde car c’est le meilleur joueur du monde. » a ainsi assuré le président barcelonais lors de l’annonce, hier, de la prolongation d’Andres Iniesta, ajoutant« Je n’ai pas parlé de cela avec lui mais les portes de mon bureau lui sont ouvertes. »

Et si l’on en croit ses dernières déclarations, Lionel Messi souhaitera peut-être à cette occasion aborder d’autres sujets que la revalorisation de son contrat. Actuellement en Argentine pour poursuivre sa convalescence, l’attaquant du barça n’y pas été par quatre chemins pour répondre à Fraus, remettant notamment en doute ses compétences. « C’est une personne qui ne sait rien sur le football et qui veut gérer le club comme une entreprise, ce que n’est pas le Barça. Le FC Barcelone est l’une des plus grandes équipes au monde et elle devrait être représenté par les meilleurs. Il faut que ses dirigeants soient à la hauteur. » a ainsi lancé Messi sur les ondes de la radio argentine RAC 1.

Et l’attaquant catalan de préciser: « Je peux vous assurer que ni moi ni personne autour de moi n’a jamais ordonné une augmentation ou un renouvellement de contrat, et ça, il le sait très bien. »  L’intéressé appréciera…

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Championnat Espagne

Voir d'Autres Sujets : Championnat Espagne

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot