Allemagne

Mercato : Sané au Bayern, c’est brûlant ! –

Mercato : Sané au Bayern, c’est brûlant ! –
k-foot

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Leroy Sané refuse de prolonger avec Manchester City.

Face à cette situation épineuse, le club anglais pourrait céder l’ailier allemand au Bayern Munich, qui a fait une avancée considérable dans ce dossier. Sané est tout proche du Bayern Munich. Leroy Sané (24 ans) sur un terrain de football, l’image est devenue rare. Gravement blessé à un genou pour le premier match de la saison, en août dernier, l’ailier allemand était tout proche de retrouver le rectangle vert.

Mais la coupure liée au coronavirus a un peu plus repoussé l’échéance et il faudra encore patienter pour profiter du talent de l’ancien joueur de Schalke 04. Et vraisemblablement, ce ne sera pas Manchester City qui pourra compter là-dessus.

En effet, le joueur de la Nationalmannschaft a déjà fait son choix : il veut partir. Pas complètement considéré par Pep Guardiola, Sané souhaite mettre les voiles à un an de la fin de son contrat. En plus de sa situation sportive floue, notamment après son pépin physique dont il va devoir se remettre rapidement, le Citizen estime qu’il est temps pour lui d’aller ailleurs après la suspension (temporaire) de deux années du club anglais de toutes compétitions européennes.

Sané tout proche du Bayern

Comme évoqué assez largement depuis plusieurs semaines, c’est au Bayern Munich que le natif d’Essen désire poursuivre sa carrière. En pleine régénération avec de nombreux investissements sur des jeunes joueurs (Nübel, Pavard, Hernandez, Davies, Cuisance,…), la formation allemande considère Sané comme la cerise sur le gâteau, le joueur qu’il faut absolument pour renforcer une attaque très flashy avec Robert Lewandowski, Serge Gnabry ou encore Kingsley Coman.

D’après Bild, le Rekordmeister s’est déjà mis d’accord avec Sané sur les bases d’un contrat de cinq saisons, soit jusqu’en juin 2025. Le club dirigé par Hans-Dieter Flick s’est d’ailleurs approché de l’actuel champion d’Angleterre avec une première offre estimée à 40 millions d’euros. Si pour le moment, ce chèque est jugé insuffisant par les décideurs britanniques, une proposition entre 50 et 60 millions d’euros pourrait définitivement faire pencher la balance. Une bouchée de pain pour le Bayern, qui chiperait un des plus grands espoirs du football allemand… avant de s’attaquer à Kai Havertz ?

– Source: Maxifoot,

Comments

comments

loading comments...

Voir d'Autres Sujets : Allemagne

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot