Australie

Melbourne Heart perd Kewell à sa blessure

Melbourne Heart perd Kewell à sa blessure
k-foot

Melbourne Heart sera sans capitaine Harry Kewell pour au moins deux Hyundai A- League en raison d’une blessure à l’orteil .

Le coeur est connaît un regain de forme avec 10 points sur 12 possibles à rugir revenir en lice pour la finale .

Et ils peuvent se rapprocher du top six avec une victoire sur la sixième place Wellington Phoenix dimanche .

Mais ils devront obtenir le résultat sans Kewell , qui sera également manquer le match de la semaine prochaine contre Brisbane Roar en raison de la blessure qu’il a subi dans la seconde moitié de la victoire de la semaine dernière sur Perth Glory .

« Il va y avoir un changement de Harry , Harry ne va pas être disponible , nous aurons donc quelqu’un d’autre jouer à l’avant , coach de coeur John van ‘t Schip dit .

« Harry a un problème avec son pied . J’espère qu’il va être de retour dans 10 jours, disons , donc je ne pense pas que Brisbane va être sur le programme pour l’instant. Espérons qu’il peut récupérer rapidement de cela et nous allons continuer à travailler dur dans le conditionnement , de faire les choses qu’il peut faire .

«C’est un problème qui doit se reposer . C’est quelque chose qui ne peut pas être forcé à lui faire sur le terrain, il a besoin d’une période de repos et il peut lancer à nouveau à partir de là .

Super- sous David Williams pourrait être l’homme pour remplacer Kewell à l’avant après avoir marqué le but vainqueur contre la Gloire semaine dernière .

Un homme qui va certainement revenir sur le côté est milieu de terrain chapiteau Orlando Engelaar après le 35 -year-old a raté le voyage à Perth en raison de la suspension .

« Il ya quelques possibilités que nous pouvons faire , dit-il .

«Nous ne voulons pas changer beaucoup en termes de postes, mais si les joueurs ne sont pas disponibles alors bien sûr nous le ferons.

« En regardant l’équipe , nous avons vu les joueurs viennent à ne exceptionnellement bien . Benny Garuccio a venir et bien fait , David ( Williams ) a bien fait, Nicky Kalmar aussi .

« C’est très positif en ce que si nous devons remplacer un joueur ou si un joueur n’est pas en forme , puis nous avons des joueurs qui peuvent intervenir et donner à l’équipe une bonne aide .

Source : footballaustralia.com.au

Comments

comments

loading comments...
Australie

Voir d'Autres Sujets : Australie

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot