CONMEBOL

Manuel Burga: «Nous allons renforcer la structure et l’inclusion d’entreprise … »

Manuel Burga: «Nous allons renforcer la structure et l’inclusion d’entreprise … »
k-foot

Dr Manuel Seoane Burga , président de la Fédération péruvienne de football est le coordonnateur général des projets de développement de la CONMEBOL .  » En fait effectuer la tâche de lien entre la Confédération et l’Office de Développement de la FIFA en Amérique du Sud « , a déclaré le chef de file en ce qui concerne le rôle .

 » Tout d’abord , nous devons installer l’idée de la FIFA , le sauvetage de tous les aspects qui font de cet important projet .  »  » Nous dans la CONMEBOL , nous allons créer un groupe de travail pour évaluer et adresse dans une politique progressive et soutenue qui profite à tous . « 

Dr Burga Seoane a déclaré que les premiers objectifs d’étape  » à ce que nos pays ont fait en ce qui concerne les séminaires, présentations sur des sujets spécifiques sur l’infrastructure et des réunions sur des sujets spécifiques relatifs à nos activités , tels que l’arbitrage , l’administration et d’autres activités  » . En ce sens, un système de rotation sera mis en place , en fonction des besoins des pays et d’éviter les répétitions . Trouver un équilibre et établir des lignes directrices de l’organisation  » .

 » Dans mon expérience en tant que membre du Bureau Goal de la FIFA , je peux dire que nous pouvons imiter les éléments positifs qui signifient progrès », at-il dit .  » Nous ferons un budget de développement , parce que c’est une réalité que nous récoltons , fournir l’effort nécessaire dont nous bénéficions tous .  » «Nous allons renforcer notre structure d’entreprise , et mettre l’accent sur ​​l’inclusion ,  » at-il dit .

Source : conmebol.com

Comments

comments

loading comments...

Voir d'Autres Sujets : CONMEBOL

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot