AFC

Lippi regrette les occasions manquées

Lippi regrette les occasions manquées
k-foot

Séoul : Marcello Lippi rued une chaîne d’occasions manquées par son côté Guangzhou Evergrande dans la première étape de l’AFC Champions League samedi, mais l’ancien entraîneur de la Juventus a admis qu’il avait peu de se plaindre après que son équipe a eu lieu à un 2-2 tirer au FC Séoul.
Guangzhou aura un avantage étroit dans la deuxième manche en vertu des buts marqués par Elkeson et Gao Lin après Sergio Escudero avait ouvert le score pour l’équipe locale .
Grève de huit minutes Damjanovic de temps assuré le match s’est terminé à égalité après 90 minutes mise en place d’ une deuxième étape intéressante au Stade Tianhe , le 9 Novembre .
 » Le match a été bien battu tout au long « , a déclaré Lippi . «Le match a été assez équilibré entre les deux équipes. Ça a été une période où nous avons eu un couple de joueurs sur blessure et il s’agissait de leur premier match à 20 jours.
 » Mais le FC Séoul est une bonne équipe et ils attaquent bien et Damjanovic défend bien la balle avec son corps.
«Je crois que nous avons également causé beaucoup de problèmes pour leur défense, le genre de chances que généralement , nous concluons d’une manière différente et avec un but, mais c’était le résultat et je pense que c’était le résultat correct pour un tel match.
Guangzhou cherchait à devenir la première équipe chinoise pour vaincre le FC Séoul en l’édition 2013 de la compétition et semblait en passe d’être sur le chemin de la réalisation que lorsque Gao a donné son côté la tête à la 59e minute .
Escudero a mis Séoul en avant dans le 11thminute avant -tête de 29 minutes de Elkeson égalisait et , alors que l’objectif de Damjanovic à la 82e minute rétabli la parité, les Super League chinoise champions ont l’avantage d’avoir marqué deux buts à l’extérieur.
 » ( Les deux buts à l’extérieur ) sont un facteur très important pour nous, mais il ya encore un autre 90 minutes à jouer « , a déclaré l’Italien. «C’est un avantage , mais nous avons encore à jouer le deuxième match .
«Ce n’est pas que je suis satisfait ou pas , mais c’est un bon résultat pour entrer dans le jeu final avec . Il ya un autre jeu et qui déterminera le résultat.
«Je suis satisfait de la performance de tout le monde . Certains joueurs ont montré qu’ils n’étaient pas à leurs capacités habituelles , ils pourraient ne pas avoir été à 100 pour cent, mais je n’aime pas appeler les noms . Je suis sûr que lorsque nous retournons à Guangzhou pour jouer la deuxième étape , ils seront au meilleur de leurs capacités.
 » Nous avons souffert parce qu’il y avait un bon adversaire contre nous aujourd’hui et ils vont tout faire pour attirer le gibier. Nous avons eu quelques occasions quand nous étions en tête-à – un contre le gardien de but que nous n’avons pas en conclure que nous l’aurions souhaité  » .

Source : the-afc.com

Comments

comments

loading comments...
AFC

Voir d'Autres Sujets : AFC

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot