Championnat Espagne

L’imbroglio Neymar

L’imbroglio Neymar
k-foot

Combien le Barça a-t-il réellement dépensé pour s’attacher les services de Neymar l’été dernier ? Le quotidien espagnol El Mundo évoque une somme astronomique de 95 millions d’euros, soit 38 millions de plus que le montant initial dévoilé par la formation catalane. Le club de Sandro Rosell a démenti l’information.

Et si le transfert de Neymar au FC Barcelone, estimé à quelques 57 millions d’euros selon les chiffres dévoilés par le Barça en juillet dernier, était en fin de compte le plus coûteux de l’histoire du Football ? C’est ce que rapporte le quotidien espagnol El Mundo, qui à travers son édition de lundi, laisse penser que l’arrivée du prodige brésilien en Catalogne aurait coûté la modique somme de 95 millions d’euros à la formation catalane. Soit 38 millions de plus que le montant avancé par le champion d’Espagne en titre.

Selon le quotidien espagnol, plusieurs sommes d’argent, notamment versées à la famille du joueur et à son ancien club, Santos, bien avant la signature, auraient été dissimulées par le Barça. Si les informations venaient à être avérées, Neymar serait alors le transfert le plus cher de l’histoire du football, devant les Madrilènes Cristiano Ronaldo (94 millions d’euros) et Gareth Bale (91 millions d’euros).

Bien entendu, le Barça, par la voix d’un porte-parole, a immédiatement démenti l’accusation et réaffirmé n’avoir déboursé « que » 57 millions pour attirer le prodige brésilien dans ses filets. Affaire à suivre.

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Championnat Espagne

Voir d'Autres Sujets : Championnat Espagne

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot