Ligue des Champions

Ligue des Champions : le Real plombe la Juve, le Bayern s’amuse aussi, le Shakhtar explose en vol

Ligue des Champions : le Real plombe la Juve, le Bayern s’amuse aussi, le Shakhtar explose en vol
k-foot

Huit matchs de la 3e journée de la Ligue des Champions étaient au programme ce mercredi soir. Le Real Mardrid et Cristiano Ronaldo n’ont pas déçu face à la Juve. Comme le PSG, le Bayern s’est bien amusé. Tout le contraire du Shakhtar Donetsk à Leverkusen. Tous les résultats.

Ligue des Champions : le Real plombe la Juve, le Bayern s'amuse aussi, le Shakhtar explose en vol

Cristiano Ronaldo a mis la Juve et Buffon au tapis.

La troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions se déroulait ce mercredi soir pour les groupes A, B, C et D. LePSG, le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen et Galatasaray ont fait le spectacle. Le Real Madrid, Manchester United et Manchester City ont signé eux aussi de précieux succès. Rendez-vous maintenant les mardi 5 et mercredi 6 novembre pour la quatrième journée.

Groupe A : MU se contente du minimum, le Shakhtar explose en vol

Opposé à la Real Sociedad, Manchester United s’est contenté du minimum. C’est le malheureux Martinez, dès la 2e minute, qui a offert la victoire aux Red Devils en marquant contre son camp (1-0). De son côté, le Shakhtar Donetsk a pris une claque sur le terrain du Bayer Leverkusen. Les Allemands l’ont en effet emporté 4-0 grâce notamment à un doublé de Kiessling.

Groupe B : le Real plombe la Juve, Galatasaray dans le coup

Le Real Madrid avait prévenu la Juventus Turin qu’il n’avait pas l’intention de partager les points ce soir. Les Merengue, vainqueurs 2-1, ont su se montrer à la hauteur. Mais la Vieille Dame, réduite à dix en début de deuxième période après l’exclusion sévère de Chiellini, s’est tout de même montrée vaillante à Bernabeu. Ronaldo, auteur d’un doublé, dont un but sur penalty, a encore brillé. Pendant que Benzema, lui, récolter les sifflets des socios du Real après un énorme raté à l’heure de jeu… Dans l’autre rencontre du groupe, Galatasaray n’a rencontré aucune difficulté face au FC Copenhague (3-1). Felipe Melo, Sneijder et Drogba avaient déjà mis les Turcs à l’abri en première période.

 

Groupe C : Benfica s’accroche, Paris et Ibra sur une autre planète

En course pour la deuxième place du groupe, le Benfica Lisbonne et l’Olympiakos Le Pirée n’ont pu se départager. Si Dominguez avait ouvert le score pour les Grecs à la demi-heure de jeu, Cardozo a permis aux Portugais d’arracher le point du match nul en fin de rencontre (1-1). Le PSG a lui fait exploser Anderlecht. Battus 5-0, les Mauves étaient aux premières loges pour assister au nouveau show de Zlatan Ibrahimovic, auteur d’un quadruplé. L’autre but est signé Cavani. Pour lire l’analyse complète de la rencontre, cliquez ici.

Groupe D : le joli coup de City, le Bayern s’amuse aussi

Manchester City a réalisé un joli coup en allant s’imposer 2-1 sur le terrain du CSKA Moscou. Après l’ouverture du score de Tosic, Agüero, auteur d’un doublé, a su offrir la victoire aux Citizens, bien placés pour accompagner le Bayern Munich en 8e de finale. Un Bayern Munich qui de son côté s’est bien amusé aussi face au modeste Viktoria Plzen. Auteur d’un doublé également, Franck Ribéry a été l’un des principaux artisans du large succès munichois (5-0).

Les résultats :

Groupe A : Bayer Leverkusen 4-0 Shakhtar Donetsk, Manchester United 1-0 Real Sociedad.
Groupe B : Real Madrid 2-1 Juventus Turin, Galatasaray 3-1 FC Copenhague
Groupe C : Anderlecht 0-5 Paris SG, Benfica Lisbonne 1-1 Olympiakos Le Pirée.
Groupe D : CSKA Moscou 1-2 Manchester City, Bayern Munich 5-0 Viktoria Plzen.

 

Source : Maxifoot

Comments

comments

loading comments...
Ligue des Champions

Voir d'Autres Sujets : Ligue des Champions

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot