Allemagne

Leverkusen prend les commandes

Leverkusen prend les commandes
k-foot

Après le Hertha Berlin à l’issue de la 1ère journée, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich ensuite, la Bundesliga dispose d’un nouveau leader, provisoire bien sûr, avec le Bayer Leversusen.

En ouverture de la 9e levée du championnat d’Allemagne, ce dernier s’est en effet imposé ce vendredi soir sur la pelouse d’Hoffenheim (1-2) pour prendre provisoirement les commandes avant les rencontres Bayern Munich-Mayence et Borussia Dortmund-Hanovre programmées dès samedi.

Le Hoffe d’Anthony Modeste, titulaire à la pointe de l’attaque, a mordu la poussière dans son antre de la Rhein-Neckar-Arena, la faute notamment à Sidney Sam. Le milieu droit des visiteurs, qui a signé son 7e but en 9 apparitions sur la scène domestique (avec 4 passes décisives en sus), a d’abord fait parler la poudre dès la 26e minute de jeu, avant que son partenaire de l’attaque Kiessling ne corse l’addition en milieu de seconde période, sur un but fantôme puisque la balle est passée par le petit filet extérieur (70e). Une réalisation qui aurait dû toutefois être invalidée par l’arbitre du match puisque le ballon a franchi entièrement la ligne de but en raison d’un filet troué…

Revenus à la marque grâce à Schipplock dans la toute fin du temps réglementaire (88e), les locaux n’auront pu égaliser et pointent du coup à une modeste 10e place avec 5 longueurs d’avance sur Nuremberg, 16e et actuellement barragiste pour la relégation. De leur côté, les Rouge et Noir restent sur belle série de 4 victoires et un nul lors de ses 5 derniers matches de championnat.

 

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Allemagne

Voir d'Autres Sujets : Allemagne

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot