CAF

L’Etoile du Sahel impitoyable

L’Etoile du Sahel impitoyable
k-foot

Battue une semaine plus tôt (0-1), l’Etoile du Sahel s’est parfaitement ressaisie au stade olympique de Sousse en dominant largement le CARA de Brazzaville.

Bien que privée de quatre éléments Wael Bellakhal, Lassaad Jaziri, Fadhel Souanon et Radhouane Felhi, l’équipe dirigée par le Français Roger Lemerre a pris dès le départ le contrôle de la partie avec des actions qui auraient pu trouver une conclusion heureuse, Baghdad Bounedjah (1ère), Alaya Brigui (2e), Mohamed Slama (7e). Les Etoilés finiront par trouver leur bonheur sur une tête de Seif Ghezal à la 25e minute. Les Tunisiens inscriront leur deuxième but sur une reprise de Mohamed Slama après un premier tir de Bounedjah renvoyé par la transversale.

A 2-0, l’Etoile avait fait l’essentiel au cours d’une première période totalement à son avantage.
Au retour des vestiaires, les locaux allaient ajouter un troisième but sur un penalty d’Hamza Lahmar (47e) après une faute de la défense congolaise sur Bounedjah. Ce dernier sera expulsé vingt-cinq minutes plus tard et sera privé des huitièmes de finale. Il y aura bien quelques réactions dangereuses des attaquants congolais mais le gardien Aymen Mathlouthi s’en sortira bien.
En huitième de finale l’Etoile du Sahel sera opposé au vainqueur de SuperSport United – AFC Leopards.

Source : cafonline.com

Comments

comments

loading comments...
CAF

Voir d'Autres Sujets : CAF

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot