OFC

Les Arbitres travaillent sur les règles

Les Arbitres travaillent sur les règles
k-foot

Les arbitres de Nouvelle-Calédonie ont brossé sur leur connaissance  dans un récent atelier.

Les arbitres de Nouvelle-Calédonie ont assoupli dans la nouvelle année avec une formation pré-saison et atelier de développement à la Maison des Sports à Auteuil , Nouméa .
Les arbitres de Nouvelle-Calédonie ont brossé sur leur connaissance
dans un récent atelier .
L’ atelier a été organisé par la Fédération de la commission d’arbitrage de football Calédonienne , dirigé par le président du Comité Joel William Blake , vice-président Manche Palaou instructeur et arbitre Gérard Banukone .

L’objectif de l’atelier est de Normaliser le niveau de l’arbitrage du nord du pays vers le sud , et y compris les îles Loyauté .

«L’idée est d’aller vers un niveau d’arbitrage qui est le même partout Nouvelle-Calédonie avec de meilleurs arbitres performants qui suivent les mêmes lignes directrices du jeu », dit William Blake .

 » Ils ont eu un test de connaissances générales qui nous a permis de voir à quel niveau chacun d’eux est à .  »

Après la séance de la classe, le groupe dirigé sur le terrain où la FIFA arbitre Bertrand Billon , entraîneur Aussi les arbitres pour la Province du Sud , a conduit l’élément de test de condition physique de l’atelier .

«Les stagiaires ne sont pas tous au même niveau physique et Bertrand Ces tests permettent d’établir un programme de mesure individuellement pour leur préparation et les besoins », explique William Blake .

 » Nous avons également effectué des exercices spécifiques pour l’arbitre dans le centre ainsi que les arbitres assistants . Au cours de Février et les arbitres se réuniront tous les mardis au Stade Numa Daly de suivi sur les préparatifs que nous avons établis ici  » .

Avec la saison de Super Ligue obtenir encore en cours a été – convoqué une réunion pour le 15 Février qui verra chacun des clubs participants – représentés par leurs présidents, entraîneurs et capitaines – discuter de l’ arbitrage pour la prochaine saison .

«La saison est plus équilibrée en termes de calendrier et le comité d’arbitrage sera en mesure de mettre en place des sessions de formation mensuelles pendant toute la saison , et nous avons un cours prévu pour Juin FIFA , principalement pour les arbitres d’élite », conclut William Blake .

 

Source : oceaniafootball.com

Comments

comments

loading comments...

Voir d'Autres Sujets : OFC

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot