France

Leonardo enfin libre de trouver un nouveau club !

Leonardo enfin libre de trouver un nouveau club !
k-foot

Leonardo n'est plus suspenduLeonardo n’est plus suspendu

Leonardo est désormais libre d’exercer des fonctions d’entraîneur ou de dirigeant, sa sanction ayant provisoirement été levée.

Suspendu jusqu’au 30 juin 2014 par la commission supérieure d’appel de la FFF après son altercation avec M. Castro, arbitre de la rencontre Paris SG-Valenciennes (1-1, 5 mai) en fin de saison dernière, Leonardo avait préféré quitter ses fonctions de directeur sportif du club de la capitale cet été. Il considérait que cette sanction l’empêchait d’exercer son travail normalement et correctement.

Aujourd’hui, le Brésilien a eu une bonne nouvelle. Selon les informations du Parisien, le tribunal administratif de Paris a décidé en effet de suspendre l’exécution de la sanction qui le touchait. Ses avocats, Maîtres Christophe Bertrand et Paul Mauriac, ont réussi à convaincre le juge des référés de lever cette lourde suspension.

Si cette victoire n’est pas définitive, puisque l’affaire doit encore être jugée sur le fond, début 2014 en principe, elle permet d’en terminer avec la demande d’extension internationale faite par la FFF auprès de la FIFA. Leonardo peut donc aujourd’hui librement reprendre du service dans un nouveau club. Aux dernières nouvelles, Naples, l’Inter Milan ou encore Flamengo se seraient montrés intéressés à l’idée d’offrir un mandat de dirigeant au natif de Niterói.

 

Source : foot mercato

Comments

comments

loading comments...
France

Voir d'Autres Sujets : France

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot