Brésil

Le trophée de la Coupe du Monde sera exposée dans le Centre de Convention

Le trophée de la Coupe du Monde sera exposée dans le Centre de Convention
k-foot

La Tournée du trophée de la Coupe du Monde a commencé en Amérique du Sud, le 10 Janvier lorsque le trophée est arrivé au Chili , puis rejoint l’Argentine , l’Uruguay et est sur l’affichage au Paraguay pour le moment. De là, il continuera son voyage à travers la Bolivie , le Pérou , l’Équateur , la Colombie et le Venezuela .

Nous rappelons qu’un pays d’Amérique du Sud a été le premier à accueillir une Coupe du Monde de la FIFA en 1930 : Uruguay .

C’est la deuxième fois que le Paraguay a accueilli le trophée tant convoité. En 2006, le trophée est venu au Paraguay avant d’aller à l’Allemagne , à la maison de la Coupe du Monde cette année .

Le trophée de la Coupe du Monde a généré de grands espoirs parmi les fans locaux et est actuellement affichée dans le Centre de Convention de la CONMEBOL , près de l’aéroport international de la ville de Luque .

Le trophée de la FIFA présentera le 13 Juillet à la nouvelle championne du monde , a commencé sa tournée internationale de 89 pays du Christ du Corcovado , symbole brésilien et carioca , avec la présence de protagonistes légendaires des différents moments où le Brésil a remporté la Coupe : Mario  » Lobo  » Zagallo , Amarildo , Rivelino , Bebeto et Markcos

Faits sur le trophée

Le trophée de football le plus précieux est de 36,8 cm de haut , pèse 6175 g et est faite de solide en or 18 carats .

La base contient deux couches de malachite et en bas là où les noms des gagnants sont enregistrés commencent à partir de 1974 , qui était l’année que ce trophée a été remis aux gagnants , qui a remplacé la Coupe Jules Rimet . Le Brésil a remporté la Coupe Rimet trois fois.

Source : conmebol.com

Comments

comments

loading comments...
Brésil

Voir d'Autres Sujets : Brésil

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot