France

Le PSG et le Qatar Tourism Authority officialise leur alliance

Le PSG et le Qatar Tourism Authority officialise leur alliance
k-foot

Hier soir, le Paris Saint-Germain et le Qatar Tourism Authority (QTA) ont officialisé leur association. Ce nouveau partenariat est synonyme d’un nouveau contrat mirobolant pour le club de la capitale puisqu’on parle de 150 à 200 millions d’euros annuel reversés.

Le Qatar, organisateur de la Coupe du Monde de football en 2022 et des Championnats du monde de handball en 2015, souhaite désormais développer le pays sur le plan touristique. Et quoi de mieux que de s’associer à la Ville Lumière avec son rayonnement mondial. Dès le mois de novembre, QTA déploiera dans tout Paris  des affiches publicitaires comme celle ci-dessus.

Pour Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du Paris Saint-Germain, cette association revêt avant tout un avantage économique. « Notre association avec Qatar Tourism Authority nous permet de nous doter des moyens nécessaires au développement du club, dans la direction que nous envisageons. L’image du club en bénéficie clairement, tout comme nos résultats. Le soutien de QTA nous permet d’offrir à nos supporters un niveau de performance à la hauteur de leurs attentes et de nos ambitions. »

Avec cette alliance et ce nouveau contrat, le PSG pourra continuer à dépenser abondamment sur le marché des transferts même si le fair-play financier est mis en place.

Source : pariskop.fr

Comments

comments

loading comments...
France

Voir d'Autres Sujets : France

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot