CONMEBOL

Le Pérou veut parier sur l’Argentine de Marcelo Bielsa

Le Pérou veut parier sur l’Argentine de Marcelo Bielsa
k-foot

Pérou parier par l’entraîneur argentin Marcelo Bielsa pour la direction technique du football à un projet pour diriger le pays au monde Russie 2018, vendredi la Fédération de football péruvienne (FPF ) .

Le vice-président de la FPF , Alfredo Brito , a déclaré aux journalistes que le président de cette entité , Manuel Burga , a été mandaté pour entamer des discussions avec l’ Argentine Bielsa pour accepter la sélection directe .

 » Manuel a été chargé de discuter avec l’enseignant Bielsa et épuiser tous les moyens possibles doivent être reconnus parce qu’il a fait un bon travail au Chili et nous espérons parvenir à une conclusion réussie « , a déclaré Brito Ovation de radio locale spécialisée dans les sports .

 » C’est la principale chose à propos de cette réunion, part à la recherche de Bielsa . N’est pas seulement aller pour elle, les conditions doivent donner , nous sommes sur cette route , mais nous espérons que dans la paix « , a déclaré le directeur .

Brito a dit la priorité de la FPF est maintenant l’embauche d’un nouvel entraîneur pour remplacer l’Uruguayen Sergio Markarian qui a échoué à se qualifier pour le choix de l’Inca de la Coupe du Monde 2014 au Brésil .

Bielsa , qui a conduit l’Argentine à la Coupe du Monde 2002 Corée-Japon et a remporté la médaille d’or olympique à Athènes en 2004 , a pris un tour de l’équipe nationale du Chili à la Coupe du Monde Afrique du Sud 2010 .

Votre nom circuler au cours des dernières semaines en tant que candidat pour l’équipe péruvienne , en plus de l’Uruguayen Pablo Bengoechea , assistant extécnico Markarian , et les Argentins Américo Gallego ( exIndependiente ) et Ricardo Gareca ( exVélez Sarsfield ) .

Source : conmebol.com

Comments

comments

loading comments...
CONMEBOL

Voir d'Autres Sujets : CONMEBOL

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot