
En plein public, devant des fidèles dans le monde entier , le pape Francois a pris son temps pour accueillir un petit entourage de son club bien-aimé .
Pape Francis n’est pas seulement un grand fan de club de San Lorenzo , mais est un membre qui continue de payer sa carte de membre .
Quand San Lorenzo a commencé à émerger en tant que candidat pour le championnat en Argentine beaucoup ont commencé à dire , en plaisantant , que ce serait le premier miracle de François.
Eh bien, la vérité est que San Lorenzo n’a devenir champion et immédiatement président Matías Lamens et vice-président Marcelo Tinelli , le présentateur de télévision bien connu , accompagné par un couple de joueurs ont pris un avion privé et se dirigea vers le Vatican pour faire la coupe au pape .
» Ils sont fous de venir ici pour apporter la tasse « , a déclaré Francis les membres de la délégation avec qui il a partagé une quarantaine de minutes. Une fois en place pour s’adresser à la foule qui attendaient d’entendre de lui le pape a évoqué à nouveau son club en remerciant la délégation qui avait voyagé et aussi saluer «club de San Lorenzo de Almagro qui est champion . «
Le foot – pape avec respect et affection baptisé quand dans ses premières observations, il a exprimé clairement son amour pour le football en général et San Lorenzo en particulier – une fois de plus démontré sa qualité et la chaleur et l’émotion humaine dans un acte aussi simple que la réception du champion de tasse .
Source : conmebol.com
Facebook
Twitter
RSS