CONMEBOL

Le Pape Francois a deux raisons de célébrer: son anniversaire et le titre de San Lorenzo

Le Pape Francois a deux raisons de célébrer: son anniversaire et le titre de San Lorenzo
k-foot

Le monde du football , avec le pape Francis , a eu un autre exemple de sens de la convergence qui produit une équipe de football au-delà des investissements et des responsabilités .

L’apparition du pape Francis dans l’Église catholique est une douce brise d’espoir pour des millions d’êtres humains qui s’accrochent à cet espoir.

Le pape est un partisan déclaré et même un associé du club de San Lorenzo de Almagro en Argentine étaient nombreux titres ont été remportés désignant la grandeur du club .

Pape Francis est né le 17 Décembre 1936, dans la ville de Buenos Aires . Il est le fils d’immigrants italiens et à la demande de son père , qui lui-même était un ardent partisan de San Lorenzo , il embrassa la cause du club de Boedo quand il hiimself trouve dans Boedo .

Le charismatique pape argentin aura un cadeau très spécial lorsque la délégation de San Lorenzo traverse Rome avec la Coupe , a récemment remporté le tournoi Apertura de l’Association argentine de football , pour lui rendre hommage pour son amour impénitent de San Lorenzo de Almagro .

Des situations comme celle que nous décrivons ne sont pas observées très souvent. Il s’agit d’un événement unique et irremplaçable . Un pape célébrant la victoire de son club , sans aucun protocole , avec un coeur ouvert , comme l’un des le reste des mortels qui habitent cette terre .

Source : conmebol.com

Comments

comments

loading comments...
CONMEBOL

Voir d'Autres Sujets : CONMEBOL

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot