Championnat Espagne

Le mystère s’épaissit autour de Bale

Le mystère s’épaissit autour de Bale
k-foot

Gareth Bale souffre-t-il vraiment d’une hernie discale ? Alors que Marcal’affirme dans son édition de samedi, le Real Madrid s’est empressé de démentir l’information dans la foulée. Les débuts de l’international gallois à Madrid sont décidément loin d’être idylliques.

Depuis son arrivée à Madrid lors du dernier jour du mercato estival, Gareth Bale n’a très que peu joué sous ses nouvelles couleurs madrilènes. Sa carrière au Real se résume pour l’instant à trois rencontres, dont une seule titularisation, 126 minutes disputées pour un seul but, inscrit à Villareal (2-2). Ce n’est certainement pas ce dont rêvait l’international gallois pour ses débuts dans la capitale, ni ce qu’espérait Florentino Perez en déboursant un peu moins de 100 millions pour arracher Bale à Tottenham.

Marca affirme dans son édition de samedi que le joueur formé du côté de Southampton souffre d’une hernie discale et d’une autre potentielle, deux blessures décelée lors de sa visite médicale, le 2 septembre dernier. Le quotidien sportif espagnol assure cependant que cela ne l’empêche pas de jouer. S’il se remet d’un autre pépin physique, à la cuisse gauche cette fois, l’international gallois pourrait ainsi être dans le groupe madrilène pour affronter Malaga le 19 octobre prochain.

Mais dans un communiqué publié ce samedi après-midi sur son site officiel, le Real Madrid a démenti l’affirmation de Marca, jugeant l’information« complètement fausse ». Le club précise l’avoir signifié au quotidien sportif, avant publication de son article, et s’étonne publiquement que la version du staff médical n’ait pas été retenue dans son édition de samedi. L’institution madrilène reconnait tout de même que l’ancien joueur de Tottenham souffre « d’une petite protusion discale chronique qui est fréquente chez les footballeurs et ne les empêche en aucun cas de continuer à pratiquer leur activité professionnelle ».

 

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Championnat Espagne

Voir d'Autres Sujets : Championnat Espagne

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot