Championnat Espagne

L’Atletico rate le coche

L’Atletico rate le coche
k-foot

Alors que le Barça avait concédé le nul à Levante (1-1), l’Atletico Madrid a manqué l’occasion de prendre seul la tête du classement en Liga après avoir été accroché par le FC Séville (1-1) ce dimanche.

Le Real Madrid se frotte les mains. En s’imposant largement samedi sur la pelouse du Betis Séville (0-5), les Merengue ont réalisé la bonne opération du week-end en Liga puisqu’ils ont réduit leur retard sur les deux équipes de tête. En effet, après le match nul du Barça à Levante (1-1), l’Atletico Madrid a également été accroché ce dimanche, par le FC Séville (1-1), lors de la 20e journée. Conséquences au classement, le Real n’est plus qu’à un point. Ce qui augure d’une deuxième partie de saison très serrée dans la course au titre.

La semaine dernière, l’Atletico avait tenu tête au Barça (0-0) dans un choc au sommet. Mais pour leur deuxième match d’affilée à domicile, les joueurs de Diego Simeone n’ont pas trouvé les ressources pour s’imposer et décrocher une 17e victoire cette saison. Tout avait pourtant bien commencé avec l’ouverture du score de David Villa. Sur un corner mal dégagé par la défense de Séville, l’ancien Blaugrana marquait son 9e but de la saison d’une reprise de volée (1-0, 18e). Cet avantage s’envolait en deuxième période après un penalty transformé par Rakitic (1-1, 73e).

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Championnat Espagne

Voir d'Autres Sujets : Championnat Espagne

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot