Premier League

Lampard limogé, Tuchel à la rescousse

Lampard limogé, Tuchel à la rescousse
k-foot

L’histoire d’amour entre les Blues et Franck Lampard vient de prendre fin, il n’aura donc pas réussi à redresser la barre du Club, il paye les mauvais résultats de son équipe qui on ne le rappelle pas assez à dépenser cette été pour prêt de 300 Millions d’euros malgré cette crise économique qui touche bon nombre de Club dans le monde, tout cela pour jouer les premiers rôles en championnat et en coupe d’Europe, ce qui n’était pas le cas.

Pire encore, parmi les nombreux entraîneurs ayant pris la tête de son équipe, Franck Lampard est celui qui affiche le pire bilan derrière André Villas Boas avec une triste moyenne de 1,67 points pas match. Sauf que lui contrairement à AVB n’est pas rester seulement 27 matchs de Premier League sur le banc, non il a fait 18 mois, pour un total de 0 trophée. La particularité des coachs ici est que malgré tout, il y avait toujours un trophée à la fin de la saison pour Chelsea tels quels soit.

La situation était devenue donc intenable, même si le patron Abramovitch sait ce qu’il doit à Lampard, c’était son joueur phare lors de la grande époque de Chelsea dès année 2000, il a beaucoup de respect pour lui et le considère également énormément, mais pour repartir de l’avant, fallait changer très vite pour provoquer cet électrochoc dans le vestiaire et repartir de bon pied pour les prochaines échéances qui vont arriver très vite.

Son remplaçant est un entraîneur que l’on connaît tous, Thomas Tuchel, 2 semaines après son limogeage du PSG, il retrouve donc un club prestigieux. Les médias allemands le considère comme l’un des entraîneurs les plus doués de sa génération, et ce n’est pas son passage au PSG qui va dire le contraire. Malgré des matchs parfois approximatif et des changements que beaucoup ont qualifié de provocateurs et non logiques, c’est à l’heure actuelle en terme de résultat l’homme qui a eu les meilleurs résultats avec le club parisien, finaliste de la dernière ligue des champions et vainqueur du championnat et des coupes nationaux, il aura donc par les résultats marqué son passage dans l’hexagone, on a donc hâte de voir ce qu’il fera avec son nouveau Club, et si, pourquoi pas, il retrouvait le PSG en quart de la Ligue des Champions cette année. On peut rêver mais on salive d’avance rien que d’y penser.

Comments

comments

loading comments...
Premier League

Voir d'Autres Sujets : Premier League

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot