CAF

La RD Congo sans Trésor Mputu au CHAN

La RD Congo sans Trésor Mputu au CHAN
k-foot

Le sélectionneur congolais Mutumbile Santos a rendu sa copie définitive pour le CHAN avec une surprise, l’absence du milieu de terrain Trésor Mputu dont la rumeur, démentie pour le moment par le TP Mazembe, fait état d’un prochain départ pour Kabuscorp de Palanca en Angola.

Des vainqueurs de la première édition du Championnat d’Afrique des Nations en 2009, il ne reste plus que deux joueurs, le gardien Robert Kidiaba et le défenseur Joël Kimwaki, deux joueurs de Mazembe. Le club de Lubumbashi n’a, cette fois, que six joueurs dans la liste des 23 ; il est dépassé par le V Club de Kinshasa qui en enverra 7 en Afrique du Sud.

Liste des 23

Gardiens: Robert Kidiaba (TP Mazembe), Hervé Lomboto (V Club), Freddy Kaninda Tshini (Dragons)

Défenseurs:
 Eric Nkulukuta (TP Mazembe), Jean Kasusula (TP Mazembe), Hervé Ndonga (TP Mazembe), Joel Kimwaki (TP Mazembe ), Ebunga Simbi (V Club), Thierry Kasereka (V Club), Bodrick Ungenda (Motema Pembe), Bangala Litombo (Motema Pembe)

Milieux de terrain: Patrick Ilongo (TP Mazembe), Lema Mabidi (V Club), Guy Lusadisu (V Club), Héritier Luvumbu (V Club), Mubele Ndombe (V Club), Mbidi Mavuanga (Motema Pembe), Mukoko Mayayi (Motema Pembe)

Attaquants:
 Ngoyi Emomo (Shark XI), Makusu Mundele (New Bel’or), Mavuba Nlandu (Dragons), Reagan Mpembele, Eric Kabulu (Don Bosco)

Source : cafonline.com

Comments

comments

loading comments...
CAF

Voir d'Autres Sujets : CAF

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot