Italie

La Juventus rêve de Drogba

La Juventus rêve de Drogba
k-foot

Après la France, l’Angleterre, la Chine et la Turquie, Didier Drogba pourrait bien découvrir un cinquième pays dans sa carrière. La Juventus rêve en effet d’attirer l’international ivoirien dans le Piémont la saison prochaine et semble prête à tout pour s’attacher les services du buteur de 36 ans.

Malgré ses 36 printemps, Didier Drogba n’en continue pas moins d’attirer quelques grosses cylindrées européennes. En fin de contrat à l’issue de l’exercice en cours avec le Galatasaray SK, l’ancien attaquant ivoirien de l’OM serait dans les petits papiers de la Juventus de Turin. A la recherche d’un buteur d’expérience pour passer un cap sur la scène européenne, Antonio Conte, le technicien des Bianconeri, a semble-t-il fait de l’Ivoirien une priorité pour le prochain mercato, séduit par son profil.

Et, selon nos confrères italiens de Sport Mediaset, l’agent de Drogba, Thierno Seydi, serait actuellement dans le Piémont pour discuter avec Beppe Marotta, le manager général de la Juve, des conditions d’une possible arrivée de l’actuel avant-centre des Lions de Galatasaray. Toujours selon cette source, les doubles champions d’Italie en titre seraient prêts à offrir un salaire de 4 millions d’euros par an au joueur contre un bail d’une saison, plus une autre en option. Des émissaires italiens sont notamment allés superviser le joueur lors du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Chelsea, à Londres (2-0).

Carlos Tevez, auteur de 18 réalisations en Serie A cette saison mais toujours muet au niveau continental depuis maintenant cinq ans, exaspère quelque peu Antonio Conte, qui s’est donc mis en tête de recruter un buteur expérimenté. Thierno Seydi aurait également profité de ce passage en Italie pour proposer les services de Bafétimbi Gomis à la Juve, lui aussi en fin de contrat au mois de juin prochain. Une offre poliment refusée par Beppe Marotta …

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Italie

Voir d'Autres Sujets : Italie

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot